Facebook Twitter
wantbd.com

Étiquette: personnes

Articles marqués avec Personnes

Hypocondrie : Vivre Dans La Peur De Son Corps

Posté le Mars 2, 2024 par Richard Cyr
Hypochondrie, également connu sous le nom d'hypochondrie ou d'anxiété de santé, n'est pas une nouvelle maladie.Les gens s'inquiètent des douleurs et des maux éphémères depuis des siècles.Le terme hypochondrie a été inventé par les anciens Grecs et signifie littéralement «sous les côtes».Les Grecs pensaient que la majorité des symptômes fantômes proviennent de cette section du corps...

Douleur Au Bas Du Dos Et Votre Ordinateur Est Une Mauvaise Combinaison

Posté le Février 21, 2024 par Richard Cyr
Avez-vous compris que passer des heures prolongées sur votre ordinateur personnel peut mettre votre bien-être à risque grave? La plupart des gens ne considéreront même pas cette possibilité, néanmoins c'est le cas.Travailler à un bureau est incroyablement dur pour votre propre corps, et je souhaite partager cela avec vous, afin que vous puissiez peut-être éviter l'une des menaces de santé les plus courantes...

Conseils De Soulagement De L'arthrite Tueur!

Posté le Janvier 16, 2024 par Richard Cyr
Le type d'arthrite le plus typique est vraiment une condition affectant les articulations appelées arthrose.Cela peut être une maladie dégénérative où le cartilage devient progressivement plus mince.Après le temps, les surfaces osseuses se touchent et sont liées à des émotions.Devenez déformée.Ce type d'arthrite se produit principalement à partir de la blessure ou de la détérioration précédente sur l'articulation...

Votre Ordinateur Peut Causer De La Fatigue Chronique

Posté le Octobre 5, 2023 par Richard Cyr
Avez-vous compris que passer des heures prolongées sur votre ordinateur personnel peut mettre votre bien-être à risque grave? La plupart des gens ne considère même pas cette possibilité, néanmoins c'est le cas.Travailler à un bureau est incroyablement dur pour votre propre corps, et je souhaite partager cela avec vous, afin que vous puissiez peut-être éviter l'une des menaces de santé les plus courantes...

Comment Fonctionnent Les Yeux ?

Posté le Juin 2, 2023 par Richard Cyr
Les yeux fonctionnent de manière similaire à une caméra afin de pouvoir voir clairement les objets doivent prendre un point de mise au point sur la surface du coffre de l'attention qu'est la rétine, exactement comme un objet est concentré sur le film.La lumière entre à travers l'élève et traverse l'objectif qui est clair et flexible et agit comme étant une lentille de la caméra.Au fur et à mesure que la lumière passe à travers l'objectif, elle change de forme et fait des ajustements délicats, donc les rayons lumineux entrent en place comme une image évidente sur le tronc de l'attention et en tant que caméra, l'image est en arrière et laide...

Les Feux Sauvages Sont-ils Contagieux ?

Posté le Janvier 5, 2023 par Richard Cyr
Quand quelqu'un a un mal à froid ou connaît quiconque en a un, il n'est pas rare de lui permettre de se demander: "Les boutons de froid sont-ils contagieux?" Et la solution à la question est oui, les boutons de froid sont contagieux à plus d'un titre.Le virus de l'herpès qui provoque toujours des boutons froids est facilement répandu - même si la personne infectée n'a pas de mal à froid dynamique...

Comprendre La Boulimie

Posté le Février 21, 2022 par Richard Cyr
La boulimie n'est pas exclusivement le résultat des changements de puberté, ni exclusifs aux femmes.Bien que 90% des cas de boulimie se produisent chez les femmes et que la plupart de ces femmes commencent à fumer et à manger dans leur milieu à adolescence, la boulimie nerveuse peut provenir de diverses causes.Certaines personnes atteintes de boulimie sont des perfectionnistes.Certains croient que leur poids reflète leur estime de soi...

Rétention D'eau - Comment Résoudre Ce Problème D'eau

Posté le Janvier 14, 2022 par Richard Cyr
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la rétention des liquides.C'est à ce moment que le corps retient le liquide sous la peau.Les résultats sont clairs: les pieds et les chevilles gonflées, les mains gonflées et gonflent autour des yeux.Les femmes peuvent être particulièrement dérangées par cela à l'époque des périodes mensuelles, mais les gars y font aussi face, même si nous ne le réalisons pas...

Est Plus Fort Vraiment Mieux

Posté le Octobre 17, 2021 par Richard Cyr
Le Nouvel An est venu et parti, la plupart d'entre nous ont quitté nos résolutions de fitness, un certain nombre d'entre nous les ont rencontrés avec victoire tandis que quelques personnes ont malheureusement raté la marque.Avec de bonnes intentions, nous nous fixons des objectifs, acheté du matériel d'exercice et rejoint des gymnases.Les résultats ne sont pas venus facilement pour la plupart d'entre nous, certains ont été blessés, le temps est rare, les enfants sont malades...

Je Saute Des Repas, Pourquoi Est-ce Que Je Ne Perds Pas De Poids ?

Posté le Juin 7, 2021 par Richard Cyr
Une énorme erreur que beaucoup de gens font est de sauter des repas.Ils pensent qu'ils ne mangent pas beaucoup pour qu'ils aient besoin de perdre du poids.Faux! Votre corps a été conçu avec le concept que vous devez dépenser de l'énergie pour pouvoir obtenir de la nourriture.Si vous repensez il y a cent ans ou plus, au cas où vous vouliez manger quelque chose, vous deviez chercher régulièrement ou développer votre propre nourriture...

Facebook Twitter
wantbd.com

Tag: people

Articles tagged as People

Hypochondriasis: Living in Fear of One's Body

Posted on April 2, 2024 by Richard Cyr
Hypochondriasis, also known as hypochondria or health anxiety, is not a new ailment.Folks have been worrying over fleeting pains and aches for centuries.The term hypochondria was coined by the ancient Greeks and literally means, "beneath the ribs." The Greeks believed the majority of the phantom symptoms comes from that section of the body.When met with a patient experiencing hypochondria, doctors are put in a hard position...

Lower Back Pain and Your Computer is a Bad Combination

Posted on March 21, 2024 by Richard Cyr
Did you understand that spending extended hours at your personal computer can put your wellbeing at serious risk?Most people will not even consider that possibility, nonetheless it does.Working at a desk is incredibly hard on your own body, and I wish to share this with you so perhaps you can avoid one of the most common health threats.One of the very most common one is: LOWER BACK-PAINWHAT CAUSES LOWER BACK-PAIN?Age will not really matter...

Killer Arthritis Relief Tips!

Posted on February 16, 2024 by Richard Cyr
The most typical kind of arthritis is really a condition affecting the joints called osteoarthritis.This can be a degenerative disease where the cartilage gradually becomes thinner.After time, the bony surfaces touch each other and linked with emotions.become misshapen.This sort of arthritis mostly occurs from the previous injury or deterioration on the joint.Most commonly, in arthritis patients, among the large weight bearing joints are affected such as for example hips, knees and ankles...

Your Computer Can Cause Chronic Fatigue

Posted on November 5, 2023 by Richard Cyr
Did you understand that spending extended hours at your personal computer can put your wellbeing at serious risk?Most people does not even consider that possibility, nonetheless it does.Working at a desk is incredibly hard on your own body, and I wish to share this with you so perhaps you can avoid one of the most common health threats.One of the very most common one is: Chronic Fatigue.Chronic Fatigue SyndromeTired and troubled? Experiencing severe fatigue that lasts for months and return back again and again?Feeling tired is common, and depression is a condition that everyone undergoes every once in awhile...

How Eyes Work?

Posted on July 2, 2023 by Richard Cyr
Eyes work similarly to a camera so to be able to see clearly objects have to taken to a focus point on the trunk surface of the attention that is the retina, exactly like an object is focussed onto film.The light enters through the pupil and passes through the lens that is clear and flexible and acts as being a camera lens.As light is passed through the lens it changes shape and makes delicate adjustments therefore the light rays enter into focus as an obvious picture on the trunk of the attention and as being a camera the image is backwards and ugly...

Are Cold Sores Contagious?

Posted on February 5, 2023 by Richard Cyr
When someone gets a cold sore or knows anyone who has one, it isn't uncommon to allow them to wonder, "Are cold sores contagious?" And the solution to the question is yes, cold sores are contagious in more ways than one.The herpes virus that always causes cold sores is easily spread--even if the infected person doesn't have a dynamic cold sore.Cold sores are contagious, and the HSV-1 virus that triggers cold sores exists within an estimated 80% of the populace...

Understanding Bulimia

Posted on March 21, 2022 by Richard Cyr
Bulimia isn't exclusively a result of the changes of puberty, nor is it exclusive to women.Although 90 percent of bulimia cases occur in women, and most of these women start to smoke and eat in their mid- to late-teens, bulimia nervosa can stem from diverse causes.Some individuals with bulimia are perfectionists.Some believe their weight reflects their self-worth.Being too heavy is a indication of failure...

Fluid Retention - How to Solve This Problem With Water

Posted on February 14, 2022 by Richard Cyr
Many folks have issues with fluid retention.This is when the body is retaining fluid under the skin.The results are clear: bloated feet and ankles, swollen hands, and swelling around the eyes.Women can be particularly bothered by it around the time of the monthly periods, but guys cope with it, too, even if we do not realize it.And even though it can be uncomfortable, what bothers most people is their look that bloated and fat-looking look...

Is Stronger Really Better

Posted on November 17, 2021 by Richard Cyr
New years has come and gone, most of us left our fitness resolutions, a number of us met them with victory while a few people have sadly missed the mark.With good intentions we set goals, purchased exercise gear and joined gyms.Outcomes haven't come easily for most of us, some got hurt, time is scarce, the children are sick.But, there's some great news on the horizon.For those people in the fitness and health industry there has been some very interesting research coming out recently that can allow you to achieve your targets...

I Skip Meals, Why Aren't I Losing Weight?

Posted on July 7, 2021 by Richard Cyr
A huge mistake that many people make is skipping meals.They think they're not eating much so that they need to be losing weight.Wrong!Your body was designed with the concept that you must expend energy to be able to get food.If you think back a hundred or more years ago, in case you wanted to eat something you had to go searching regular or develop your own food.And that's lots of work - that is lots of physical activity...