Facebook Twitter
wantbd.com

Étiquette: eau

Articles marqués avec Eau

Attendez! Ne Vous Douchez Pas Encore !

Posté le Février 23, 2023 par Richard Cyr
Bien que vous puissiez être vigilant des contaminants dans l'eau normale ces jours-ci, peut-être que vous vous êtes arrêté pour prendre en compte que les mêmes polluants viennent exactement dans votre douche et votre eau de bain? Ne surprendrait-il pas d'apprendre que votre corps absorbe réellement plus de contaminants chimiques comme le chlore tout au long d'une douche rapide que toute l'eau que vous buvrez tout au long de la journée? Notre peau étant le plus grand organe du corps absorbera tout ce que nous avons placé dessus...

Nettoyage Du Côlon Et Prévention Du Cancer Du Côlon

Posté le Peut 24, 2022 par Richard Cyr
Le côlon est l'un des organes les plus importants du corps.Son objectif est prévu de retourner l'eau et les nutriments dans notre corps et nous aider à éliminer les déchets.Les régimes américains sont faibles en fibres et enzymes digestives.Cela provoque des enzymes digestives de produit du corps au détriment des enzymes du système immunitaire.La faible quantité de fibres empêche le côlon de se nettoyer et provoque une accumulation de matière toxique du côlon...

Rétention D'eau - Comment Résoudre Ce Problème D'eau

Posté le Octobre 14, 2021 par Richard Cyr
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la rétention des liquides.C'est à ce moment que le corps retient le liquide sous la peau.Les résultats sont clairs: les pieds et les chevilles gonflées, les mains gonflées et gonflent autour des yeux.Les femmes peuvent être particulièrement dérangées par cela à l'époque des périodes mensuelles, mais les gars y font aussi face, même si nous ne le réalisons pas...

Facebook Twitter
wantbd.com

Tag: water

Articles tagged as Water

Wait! Don't Shower Yet!

Posted on June 23, 2023 by Richard Cyr
Although you might be alert to the contaminants in normal water these days, maybe you have stopped to take into account that exactly the same pollutants come in your shower and bathing water? Would it not surprise one to learn your body actually absorbs more chemical contaminants like chlorine throughout a quick shower than all of the water you'll drink throughout the day?Our skin being the biggest organ on the body will absorb anything we placed on it...

Colon Cleansing and Colon Cancer Prevention

Posted on September 24, 2022 by Richard Cyr
The colon is one of the most important organs in the body.Its intended purpose is to return water and nutrients into our bodies and help us eliminate waste.American diets are low in fiber and digestive enzymes.This causes the body produce digestive enzymes at the expense of immune system enzymes.The low amount of fiber prevents the colon from cleaning itself and causes a buildup of toxic matter from the colon...

Fluid Retention - How to Solve This Problem With Water

Posted on February 14, 2022 by Richard Cyr
Many folks have issues with fluid retention.This is when the body is retaining fluid under the skin.The results are clear: bloated feet and ankles, swollen hands, and swelling around the eyes.Women can be particularly bothered by it around the time of the monthly periods, but guys cope with it, too, even if we do not realize it.And even though it can be uncomfortable, what bothers most people is their look that bloated and fat-looking look...