Facebook Twitter
wantbd.com

Étiquette: être

Articles marqués avec être

Hypocondrie : Vivre Dans La Peur De Son Corps

Posté le Janvier 2, 2024 par Richard Cyr
Hypochondrie, également connu sous le nom d'hypochondrie ou d'anxiété de santé, n'est pas une nouvelle maladie.Les gens s'inquiètent des douleurs et des maux éphémères depuis des siècles.Le terme hypochondrie a été inventé par les anciens Grecs et signifie littéralement «sous les côtes».Les Grecs pensaient que la majorité des symptômes fantômes proviennent de cette section du corps...

Attendez! Ne Vous Douchez Pas Encore !

Posté le Mars 23, 2023 par Richard Cyr
Bien que vous puissiez être vigilant des contaminants dans l'eau normale ces jours-ci, peut-être que vous vous êtes arrêté pour prendre en compte que les mêmes polluants viennent exactement dans votre douche et votre eau de bain? Ne surprendrait-il pas d'apprendre que votre corps absorbe réellement plus de contaminants chimiques comme le chlore tout au long d'une douche rapide que toute l'eau que vous buvrez tout au long de la journée? Notre peau étant le plus grand organe du corps absorbera tout ce que nous avons placé dessus...

Comprendre La Boulimie

Posté le Décembre 21, 2021 par Richard Cyr
La boulimie n'est pas exclusivement le résultat des changements de puberté, ni exclusifs aux femmes.Bien que 90% des cas de boulimie se produisent chez les femmes et que la plupart de ces femmes commencent à fumer et à manger dans leur milieu à adolescence, la boulimie nerveuse peut provenir de diverses causes.Certaines personnes atteintes de boulimie sont des perfectionnistes.Certains croient que leur poids reflète leur estime de soi...

Facebook Twitter
wantbd.com

Tag: being

Articles tagged as Being

Hypochondriasis: Living in Fear of One's Body

Posted on April 2, 2024 by Richard Cyr
Hypochondriasis, also known as hypochondria or health anxiety, is not a new ailment.Folks have been worrying over fleeting pains and aches for centuries.The term hypochondria was coined by the ancient Greeks and literally means, "beneath the ribs." The Greeks believed the majority of the phantom symptoms comes from that section of the body.When met with a patient experiencing hypochondria, doctors are put in a hard position...

Wait! Don't Shower Yet!

Posted on June 23, 2023 by Richard Cyr
Although you might be alert to the contaminants in normal water these days, maybe you have stopped to take into account that exactly the same pollutants come in your shower and bathing water? Would it not surprise one to learn your body actually absorbs more chemical contaminants like chlorine throughout a quick shower than all of the water you'll drink throughout the day?Our skin being the biggest organ on the body will absorb anything we placed on it...

Understanding Bulimia

Posted on March 21, 2022 by Richard Cyr
Bulimia isn't exclusively a result of the changes of puberty, nor is it exclusive to women.Although 90 percent of bulimia cases occur in women, and most of these women start to smoke and eat in their mid- to late-teens, bulimia nervosa can stem from diverse causes.Some individuals with bulimia are perfectionists.Some believe their weight reflects their self-worth.Being too heavy is a indication of failure...