Facebook Twitter
wantbd.com

Nettoyage Du Côlon Et Prévention Du Cancer Du Côlon

Posté le Septembre 24, 2022 par Richard Cyr

Le côlon est l'un des organes les plus importants du corps. Son objectif est prévu de retourner l'eau et les nutriments dans notre corps et nous aider à éliminer les déchets. Les régimes américains sont faibles en fibres et enzymes digestives. Cela provoque des enzymes digestives de produit du corps au détriment des enzymes du système immunitaire.

La faible quantité de fibres empêche le côlon de se nettoyer et provoque une accumulation de matière toxique du côlon. L'accumulation de matières toxiques du côlon peut entraîner de nombreuses complications de santé, dont le plus grave est le cancer du côlon. Le système immunitaire affaibli est incapable de résister à la maladie.

Le nettoyage du colon aide le corps à se débarrasser de la matière toxique. Cela permet ensuite au côlon d'aider au processus digestif et permet à la production d'enzymes du système immunitaire de revenir à la normale.

Il existe plusieurs façons de nettoyer votre côlon. L'une est l'hydrothérapie, où une petite buse en plastique jetable est utilisée pour irriguer le côlon. Un professionnel certifié doit effectuer ce processus. De même, les lavements sont souvent considérés pour nettoyer le côlon, cependant, ils ont été prouvés pour nettoyer la partie inférieure et le rectum.

Les suppléments à base de plantes sont fréquemment utilisés dans le nettoyage du côlon également. Un produit végétal appelé psyllium est généralement la base de ces traitements. La fibre du psyllium se dilate lorsqu'elle entre en contact avec l'eau, et le matériau volumineux fait que l'intestin se contracte et expulse les déchets.

Il existe également des nettoyeurs à base d'oxygène qui transforment les déchets en liquide ou en gaz et le font être expulsé.

Une autre façon est d'effectuer le jeûne de jus. Le jeûne de jus fournit à l'ensemble du système digestif un repos bien nécessaire et pour que le fonctionnement optimal se déroule une fois de plus après la pause.

En un mot, le cancer du côlon peut être évitable. Si vous finissez par prendre des repas faibles en fibres, faites simplement un nettoyage du côlon. Un côlon propre signifie un côlon sain et un plus grand système immunitaire pour le corps humain.

Colon Cleansing and Colon Cancer Prevention


0
Categories : Uncategorized

The colon is one of the most important organs in the body. Its intended purpose is to return water and nutrients into our bodies and help us eliminate waste. American diets are low in fiber and digestive enzymes. This causes the body produce digestive enzymes at the expense of immune system enzymes.

The low amount of fiber prevents the colon from cleaning itself and causes a buildup of toxic matter from the colon. The buildup of toxic matter from the colon can lead to many health complications, the most serious of which is colon cancer. The weakened immune system is unable to resist the disease.

Colon cleansing helps the body rid itself of toxic matter. This then allows the colon to aid in the digestive process and allows the production of immune system enzymes to go back to normal.
There are several ways to cleanse your colon. One is hydrotherapy, where a small disposable plastic nozzle is used to irrigate the colon. A certified professional must perform this process. Similarly, enemas are often considered to cleanse the colon, however, they have been proven to just clean the bottom part and rectum.

Herbal supplements are frequently utilised in colon cleansing as well. A plant product called psyllium is usually the base of those treatments. The psyllium’s fiber expands when it comes in contact with water, and the bulky material causes the bowel to contract and expel waste.

There are also oxygen based cleaners that turn the waste into liquid or gas and make it be expelled.

Another way is to perform juice fasting. Juice fasting provides the whole digestive system a much needed rest and for optimal functioning to take place once again after the break.
In a nutshell, colon cancer can be preventable. If you end up having meals that are low in fiber, then simply do a colon cleanse. A clean colon will mean a healthy colon and a greater immune system for the human body.