Facebook Twitter
wantbd.com

Rétention D'eau - Comment Résoudre Ce Problème D'eau

Posté le Février 14, 2022 par Richard Cyr

Beaucoup de gens ont des problèmes avec la rétention des liquides. C'est à ce moment que le corps retient le liquide sous la peau. Les résultats sont clairs: les pieds et les chevilles gonflées, les mains gonflées et gonflent autour des yeux. Les femmes peuvent être particulièrement dérangées par cela à l'époque des périodes mensuelles, mais les gars y font aussi face, même si nous ne le réalisons pas. Et même si cela peut être inconfortable, ce qui dérange la plupart des gens, c'est leur look qui a un look gonflé et gras.

La rétention des fluides peut être un signe de problèmes de santé plus importants. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec plus d'une base occasionnelle, demandez à un fournisseur de soins médicaux compétents de vous consulter. Lorsqu'il n'y a pas de problème inhérent, laissez l'eau venir à votre secours.

Ironiquement, l'eau est le remède pour votre rétention de liquide typique et ordinaire. Comme combattre le feu avec le feu, vous pouvez combattre le liquide avec de l'eau. Lorsque vous avez une rétention de liquide, le corps essaie de conserver les liquides. Ce que vous devrez faire est d'ouvrir le corps à plus de liquide, dans ce cas, dans le type d'eau.

La plupart des gens qui sont sur une consommation régulière de 10 à 20 verres d'eau chaque jour n'auront aucun problème avec la rétention des liquides. Mais lorsque la rétention des liquides commence, augmentez immédiatement votre consommation d'eau. Coupez sur n'importe quelle consommation de thé ou de café et évitez la consommation d'alcool. En même temps exactement, réduisez la consommation de sel. (Une autre chose ironique: si vous prenez suffisamment d'eau, le sel n'est presque jamais un problème. Ne pas le faire trop, mais aimez le sel et maintenez l'eau potable, et presque tous les problèmes que nous associons normalement à la consommation de sel disparaître. Cependant, pour ce temps, réduisez le sel à la place. Vous n'avez pas besoin de l'abandonner complètement, mais de réduire votre apport).

Permettez-vous de se reposer. Si possible, allongez-vous et élevez vos pieds plus haut que le reste du corps. Mais la chose la plus importante est d'obtenir beaucoup de liquides qui traversent votre corps. Vous devez montrer à votre corps qu'il y a des tas d'eau disponibles, et aucune raison pour qu'il n'en a coard! Surveillez la couleur de votre urine: Rappelez-vous, elle devrait être une couleur de paille. S'il est plus sombre ou boueux, c'est un signe sûr que le corps a besoin de plus de liquide. Alors donnez-vous quelques-uns. Et aussi vous sentir mieux et rendre votre corps meilleur.

Fluid Retention – How to Solve This Problem With Water

Many folks have issues with fluid retention. This is when the body is retaining fluid under the skin. The results are clear: bloated feet and ankles, swollen hands, and swelling around the eyes. Women can be particularly bothered by it around the time of the monthly periods, but guys cope with it, too, even if we do not realize it. And even though it can be uncomfortable, what bothers most people is their look that bloated and fat-looking look.

Fluid retention can be a sign of bigger health issues. So if you’re having problems with it on more than an occasional basis, have a competent medical care provider check you out. When there’s no inherent problem, let water come to your rescue.

Ironically enough, water is the cure for your typical, run-of-the-mill fluid retention. Like fighting fire with fire, you can fight fluid with water. When you have fluid retention, then the body is trying to retain fluids. What you will need to do is open the body to more fluid, in this case, in the kind of water.

Most people that are on a regular intake of 10-20 glasses of water every day will have no issues with fluid retention. But when fluid retention begins, immediately increase your water consumption. Cut back on any tea or coffee intake, and avoid alcohol intake. At exactly the exact same time, cut down salt intake. (Another ironic thing: if you’re taking in enough water, salt is almost never an issue. Do not over-do it, but love salt, and maintain drinking water, and nearly all of the issues we normally associate with salt intake will disappear. However, for this time, cut down salt instead. You don’t need to give it up completely, but reduce your intake).

Allow yourself to rest. If possible, lie down and elevate your feet higher than the rest of the body. But the most important thing is to get a great deal of fluids flowing through your body. You need to show your body that there is loads of water available, and no reason for it to hoard any! Monitor the colour of your urine: recall, it ought to be a straw color. If it’s darker or muddy, that is a sure sign that the body is in need of more fluid. So give yourself some. And also make yourself feel better, and make your body look better.