Facebook Twitter
wantbd.com

Façons D'abaisser Votre Tension Artérielle

Posté le Décembre 11, 2021 par Richard Cyr

Il existe de nombreuses alternatives disponibles une fois que vous avez été diagnostiqué avec une pression artérielle élevée. De nombreux médecins prescrivent une combinaison de médicaments et de modifications alimentaires / mode de vie, alors jetons un coup d'œil à un certain nombre de ces changements de style de vie.

Effectuez un régime plus sain.

Parmi les domaines les plus importants de votre alimentation que vous devriez tenter de gérer est l'apport de sodium. Le sodium est nécessaire pour la régulation de l'équilibre des liquides, la contraction des muscles et la conduction des impulsions nerveuses, mais aussi beaucoup de sodium peuvent entraîner de nombreux problèmes de santé, la pression artérielle plus élevée en faisant partie. Les adultes ont besoin de 500 à 1000 mg de sodium et la plupart ont une consommation de sodium de plus de 2500 milligrammes. Les meilleures façons de réduire votre apport en sodium serait de prêter une attention particulière aux étiquettes et de réduire les aliments transformés. Il est idéal de manger beaucoup de légumes et de fruits, ainsi que des produits laitiers à faible teneur en glucides et salés.

Gérez votre poids.

Les National Institutes of Health ont rapporté que le fait de prendre un poids supplémentaire peut jouer un rôle dans une augmentation de la pression artérielle. Des études ont montré que même une perte de poids de 10 livres peut commencer à réduire l'hypertension artérielle. Suivre un plan alimentaire sain, comme celui discuté précédemment, peut réduire considérablement le poids corporel. En outre, ainsi qu'une pléthore d'avantages supplémentaires pour la santé, buvant 64 oz. D'eau chaque jour peut aider énormément à une réduction de poids. Une quantité saine de perte de poids chaque semaine, après la première semaine, est de 1/2 à deux livres en perdant plus que cela dans un régime "FAD" rapide contribue presque toujours à une ré-gain. Lent et régulier est la voie à suivre.

Augmentez votre activité physique.

L'inactivité physique est un facteur de risque de maladie cardiaque. Un mode de vie inactif a également tendance à contribuer à l'obésité, un facteur de risque pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires. Travailler avec une alimentation nutritive, une augmentation de l'activité physique, même une croissance modérée, peut entraîner une baisse de la pression artérielle. Le meilleur choix est d'essayer d'incorporer une sorte d'exercice quotidien dans votre routine. Même quelque chose de simple, comme prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur ou faire une brève promenade dans le bloc après le dîner, donne un coup de pouce à votre corps.

Si vous avez reçu un diagnostic d'hypertension artérielle et que votre médecin a prescrit une sorte de médicament, assurez-vous et suivez exactement leurs instructions. Parallèlement à cela, cependant, un changement est le mode de vie et le régime alimentaire peut avoir la capacité de réduire votre besoin de médicaments, de réduire votre tension artérielle et de vous sauver la vie!

Il y a eu une croyance de longue date en la médecine naturelle selon laquelle il existe des aliments particuliers qui offrent plus qu'une simple valeur nutritionnelle et qui ont des propriétés luxueuses et thérapeutiques. L'un de ces aliments qui s'est avéré être un moyen de remplir les antioxydants est le myrtille. Dans les études de l'USDA récentes, les bleuets ont été démontré que le numéro un dans l'activité antioxydante, par rapport à 40 autres fruits et légumes et fait de cet humble fruit le supplément de santé parfait.

Ways to Lower Your Blood Pressure

There are many alternatives available for you once you’ve been diagnosed with high blood pressure. Many physicians prescribe a combination of drugs and dietary/lifestyle alterations so let’s take a look at a number of those lifestyle changes.

Eat a healthier diet.
Among the most significant areas of your diet you ought to attempt to handle is the sodium intake. Sodium is required for regulation of fluid balance, contraction of muscles, and conduction of nerve impulses, but also much sodium may result in a lot of health issues, higher blood pressure being among them. Adults need 500 to 1000 mg of sodium, and most have a sodium intake of over 2500 milligrams. The best ways to lower your sodium intake would be to pay careful attention to labels and also to cut down on processed foods. It’s ideal to eat loads of vegetables and fruits, together with low-carb and salty dairy products.

Manage your weight.
The National Institutes of Health have reported that carrying around extra weight may play a part in a rise in blood pressure. Studies have shown that even a 10-pound weight loss can start to cut back on high blood pressure. Following a healthy eating plan, such as the one discussed previously, can significantly reduce body weight. Also, together with a plethora of additional health benefits, drinking 64 oz. Of water each day can assist tremendously in weight reduction. A healthy amount of weight loss weekly, after the first week, is 1/2 to two pounds losing more than that in a quick”fad” diet almost always contributes to a re-gain. Slow and steady is the way to go.

Increase your physical activity.
Physical inactivity is a risk factor for heart disease. An inactive lifestyle also tends to contribute to obesity, a risk factor for both hypertension and cardiovascular disease. Working together with a nutritious diet, an increase in physical activity, even a moderate growth, can lead to a lowering of blood pressure. The best choice is to try to incorporate some sort of daily exercise in your routine. Even something simple, like taking the stairs rather than the elevator or taking a brief walk around the block after dinner, provides a boost to your body.
If you have been diagnosed with high blood pressure and your doctor has prescribed some kind of medicine, be sure and follow their directions exactly. Along with that, however, a change is the lifestyle and diet may have the ability to cut back on your need for medication, lower your blood pressure and save your life!

There’s been a longstanding belief in natural medicine that there are particular foods that offer more than just nutritional value and are thought to have disease-fighting and therapeutic properties. One of these foods that’s been demonstrated to be a way to fill up on antioxidants is the blueberry. In recent USDA studies blueberries been demonstrated to be number one in antioxidant activity, as compared to 40 other fruits and vegetables and makes this humble fruit the perfect health supplement.