Facebook Twitter
wantbd.com

Options De Soins De Santé à Long Terme

Posté le Octobre 12, 2022 par Richard Cyr

En vieillissant, le logement peut poser beaucoup plus de problème, surtout si votre bien-être échoue. Dans le cas où vous craignez de ne pas avoir la possibilité de prendre soin de vos besoins de base à mesure que vous vieillissez, par exemple le nettoyage, la cuisine, le bain et l'entretien, alors considérer vos options de soins de santé à long terme peut être un choix important. Commençons immédiatement avec vos options.

Care à domicile

Les soins de santé à domicile sont la plus grande option pour les personnes qui ont un niveau de remise en forme plus élevé et le désir de rester aussi indépendant que possible leur vieillesse. Dans cet exemple, les infirmières à domicile viendront vous rendre visite quotidiennement, ou tous les quelques jours, pour répondre à vos besoins médicaux quotidiens. En outre, une femme de ménage pourrait être utilisée, en plus d'un préposé à la santé personnelle, qui mène à plus de l'aide quotidienne de vie - comme un compagnon, un conducteur, un cuisinier environ. Les soins de santé à domicile sont une tâche assez facile à localiser; Contactez simplement une association d'infirmières ou essayez les pages jaunes.

Continuing Care

Un intermédiaire entre les établissements de vie assistée et les communautés de vie indépendante, de soins continus ou de retraite, offrent une large sélection d'avantages et de services de santé avec leurs habitants. Ces communautés sont souvent tout compris, où les habitants reçoivent un hébergement, des repas, des événements sociaux, des degrés divers de soins de santé et parfois d'autres avantages.

Les frais d'entrée pour ces établissements pourraient être très élevés (qui varient de 10 000 $ à plus de 300 000); Mettez-vous dans leurs frais mensuels (qui varient de 800 à 4000 $), quelle option peut être des soins de santé coûteux. Cependant, les services sont garantis pour le reste que vous aurez jamais dans le cas où vous choisissez ce programme, et si votre bien-être vacille, il est possible d'être continuellement transféré dans la partie de la maison de soins infirmiers de leur établissement de santé.

En raison de la nature tout compris du type de soins de santé, vous voudrez lire attentivement la petite impression dans votre contrat. Quels sont exactement tous les frais récurrents et uniques? Précisément, qu'est-ce qui est couvert de ces frais? Quelles sont les options de soins de santé et ne sont donc pas offertes? Devriez-vous acheter une assurance maladie médicale supplémentaire pour couvrir vos frais de soins uniques? N'oubliez pas non plus de vérifier avec le Bureau des entreprises supérieures concernant le statut de l'établissement que vous envisagez; Si vous prévoyez de vivre là-bas les autres que vous aurez jamais, vous voudrez peut-être vérifier sa réputation aussi.

Nursing Homes

Dans un sens simple, les installations de vie assistée auront besoin de soins de ses besoins de santé si vous n'êtes plus en mesure de le faire. Cela peut être pendant une brève période lorsque vous récupérez, ou pendant une période prolongée à mesure que vous vieillissez. Les établissements de vie assistée seront tout le repas des soins de santé pour les personnes âgées ou ailleurs inappétivantes. Si c'est un choix dont vous imaginez que vous pourriez avoir besoin, il y a plusieurs quoi discuter et considérer lorsque vous envisagez vos alternatives. La maison offre-t-elle le type de soins dont vous aurez besoin? Rechercher les annales de la maison de soins infirmiers; Une sorte de taches noires sur le disque? Parlez à ceux qui y ont vécu, ont acheté leurs services, ou qui y vivent toujours maintenant, si possible. Obtenir le point de vue.

Long Term Health Care Options


0
Categories : Uncategorized

As you get older, housing may pose a lot more of a problem, especially if your wellbeing is failing. In case you are worried that you might not have the ability to care for your basic needs as you age, such as for example cleaning, cooking, bathing and maintenance, then considering your longterm healthcare options can be an important choice. Let’s start immediately together with your options.

In-Home Care

In-home healthcare is the greatest option for individuals who have a higher fitness level, and desire to remain as independent as you possibly can throughout their old age. In this example, home healthcare nurses will come and visit you daily, or every few days, to deal with your everyday medical needs. Also, a housekeeper could be utilized, in addition to a personal healthcare attendant, who lead to more of the day-to-day living help – like a companion, driver, cook or so on. In-home healthcare is quite an easy task to locate; just contact a nurses’ association or try the Yellow Pages.

Continuing Care

An intermediary between assisted living facilities and independent living, continuing care, or retirement communities, provide a wide selection of health advantages and services with their inhabitants. These communities are often all-inclusive, where dwellers receive lodging, meals, social events, varying degrees of healthcare, and sometimes other perks aswell.

Entrance fees for these establishments could be very high (which range from $10,000 to over 300,000); put into their monthly fees (which range from $800-4000), which option can be expensive healthcare. However, services are guaranteed for the rest you will ever have in the event that you choose this program, and if your wellbeing falters, it is possible to continually be moved to the nursing home part of their healthcare facility.

Because of the all-inclusive nature of the kind of healthcare, you will want to read the small print carefully in your contract. What exactly are all the recurring and one-time fees? Precisely what is covered with those fees? What healthcare options are, and so are not offered? Should you purchase extra medical health insurance to cover your unique care costs? Also do not forget to check-up with the higher Business Bureau concerning the status of the facility you are looking at; if you anticipate living there the others you will ever have, you might want to check it’s reputation, too.

Nursing Homes

In a simple sense, assisted living facilities will need care of one’s healthcare needs if you are no longer in a position to. This can be for a brief period of time when you are recovering, or for an extended time period as you age. Assisted living facilities will be the whole meal deal of healthcare for older people or elsewhere incapacitated. If that is a choice that you imagine you might require, there are several what to discuss and consider when considering your alternatives. Does the house provide the kind of care that you’ll require? Research the annals of the nursing home; any kind of black spots on the record? Speak to those who have lived there, purchased their services, or that are still living there now, if possible. Obtain viewpoint.