Facebook Twitter
wantbd.com

Réduire Le Cholestérol

Posté le Janvier 26, 2022 par Richard Cyr

Parallèlement à l'hypertension artérielle, des taux de cholestérol plus élevés sont considérés parmi les indicateurs les plus fiables de problèmes de santé graves potentiels, en particulier dans le domaine des maladies cardiovasculaires.

On nous dit que nous devons évaluer notre taux de cholestérol, car la plupart des gens ont déjà un cholestérol élevé sans en être conscient. Nous pouvons alors devoir prendre des mesures pour provoquer une baisse de notre cholestérol dans une sélection plus saine.

Auparavant, on pensait que certains aliments, en particulier ceux contenant des graisses animales, entraîneraient une augmentation du cholestérol. Nous avons été avertis surtout de manger trop d'œufs, car ceux-ci étaient considérés comme un coupable important. Plus important encore, on pensait que le cholestérol était un mauvais cholestérol. La recherche scientifique et clinique a récemment démontré qu'il existe en fait deux types de cholestérol: un bon cholestérol, autrement appelé lipoprotéine haute densité (HDL) et mauvais cholestérol, autrement appelé lipoprotéine basse densité (LDL). Nous avons besoin non seulement de maintenir nos niveaux LDL bas, mais nous voulons également conserver nos niveaux de HDL.

Il existe désormais des tests simples qui peuvent être utilisés pour quantifier les niveaux des deux types de cholestérol. Voir un bon niveau de cholestérol pour des conseils sur le diagnostic du cholestérol. Si, ayant été testé, quelqu'un a un problème de préoccupation, il existe de nombreuses mesures qui peuvent être prises afin de conduire à une baisse du "mauvais" cholestérol. Il existe différents produits sur le marché, y compris les produits laitiers et les écarts, qui contiennent des composés appelés stérols végétaux. Ces substances peuvent avoir un effet significatif sur les niveaux de LDL et utilisés pour les périodes soutenues la réduiront à une lecture plus saine.

De plus, il existe des mesures alimentaires qui peuvent être prises afin de maintenir à la fois un niveau raisonnablement élevé de HDL (ou bon cholestérol) et un faible niveau de LDL (ou de mauvais

cholestérol). Une alimentation normalement saine, riche en fruits, légumes, grains entiers et graisses saines, comme l'huile d'olive et les noix est très susceptible d'être bénéfique. Étonnamment aussi, les œufs ne sont pas considérés comme un coupable dans la provoquer de l'hypertension. Inutile de dire que toute personne qui s'est avérée avoir un problème avec le cholestérol devrait consulter un médecin et suivre toutes les informations données concernant le meilleur régime à suivre. Parfois, même ceux qui ont suivi une alimentation saine peuvent avoir inconsciemment un taux de cholestérol malsain et potentiellement nocif. Des tests réguliers sont donc essentiels afin que des mesures efficaces puissent être prises pour la contrôler.

Lowering Cholesterol

Together with high blood pressure, higher cholesterol levels are regarded among the most reliable indicators of potential serious health issues, especially in the cardiovascular disease field.

We’re told that we need to assess our cholesterol levels, as most people already have high cholesterol without being conscious of it. We may then have to take steps to cause a lowering of our cholesterol to within a healthier selection.

In earlier times it was believed that certain foods, especially those containing animal fats, would cause a rise in cholesterol. We were warned especially against eating too many eggs, as these were thought of as a significant culprit. More importantly, it was believed that cholesterol was bad cholesterol. Scientific and clinical research has more recently demonstrated that there are actually two kinds of cholesterol: good cholesterol, otherwise called High Density Lipoprotein (HDL) and bad cholesterol, otherwise called Low Density Lipoprotein (LDL). We need not just to maintain our LDL levels low, but we want also to keep our HDL levels .

There are now simple tests which may be used to quantify levels of both kinds of cholesterol. See Good Cholesterol Level for tips on diagnosing cholesterol. If, having been tested, somebody has a cause for concern, there are many measures which may be taken in order to lead to a lowering of”bad” cholesterol. There are various products on the marketplace, including milk products and spreads, that contain compounds called plant sterols. These substances may have a significant effect on levels of LDL, and used for sustained periods will reduce it to a healthier reading.

Additionally, there are dietary measures that can be taken in order to maintain both a reasonably high level of HDL (or good cholesterol) and a low level of LDL (or bad
cholesterol). A normally healthy diet, high in fruit, vegetables, wholegrain and healthful fats, such as olive oil and nuts is very likely to be beneficial. Surprisingly, too, eggs aren’t thought of as a culprit in causing hypertension. Needless to say, anyone that has been shown to have a problem with cholesterol should consult a doctor and follow whatever information is given in respect to the best diet to follow. Sometimes, even those who’ve followed a healthy diet may unknowingly have unhealthy and potentially harmful cholesterol levels. Regular testing is therefore critical in order that effective measures can be taken to control it.