Facebook Twitter
wantbd.com

Vertige

Posté le Septembre 15, 2021 par Richard Cyr

Vertigo ou les étourdissements affectent des millions de personnes dans le monde chaque année. Dans une grande majorité de ces cas, Vertigo n'est rien de plus qu'un inconvénient temporaire. Parfois, le vertige est une condition douloureuse. Les activités quotidiennes sont réduites au minimum en raison de graves étourdissements.

Souvent, la zone de dysfonctionnement dans le système nerveux est le cervelet. Le cervelet est à l'aspect postérieur (partie arrière) du cerveau et contrôle nos mouvements coordonnés.

Il existe certains tests que le neurologue chiropratique utilise pour déterminer la fonction cérébelleuse. Debout les pieds ensemble et les yeux fermés, le test est positif si le patient se balance d'avant en arrière. D'autres tests incluent: toucher l'index au nez avec les yeux fermés, marcher sur le talon vers les orteils, déplacer les doigts rapidement comme jouer du piano ou toucher chacun de vos doigts vers votre pouce le plus rapidement possible. Ces tests et autres sont utilisés pour découvrir le rôle du cervelet.

Le remède du dysfonctionnement cérébelleux peut inclure:

1. Ajustements unilatéraux (unilatéraux): Extrémités (bras et jambes), lombaire (bas du dos) et cervical (cou) va à être manipulé d'un côté simplement pour tirer des cellules de broche musculaire (récepteurs musculaires) et des mécanorécepteurs articulaires (récepteurs articulaires) dans le cervelet identique et le cortex cérébral inversé (cerveau). La colonne vertébrale thoracique (milieu du dos) sera manipulée internationalement pour tirer les colonnes dorsales (partie arrière de la moelle épinière) et diminuer les fixations des côtes.

2. Calorique: une eau chaude de 180 millilitres peut être administrée dans l'oreille pour stimuler le cervelet ipsilatéral (ou même côté).

3. Exercices oculaires: les exercices oculaires pourraient être utilisés pour améliorer la fréquence du feu vers le cervelet et le lobe frontal de leur cerveau.

4. Therapy: la thérapie thermique est utilisée pour encourager un taux métabolique et de récupération accrus au tissu impliqué. Une plus grande chaleur aide à stimuler l'activation de l'esprit. La chaleur a des effets apaisants et palliatifs immédiats en tant que diminution de la raideur articulaire, diminué les spasmes musculaires et libère l'histamine et la bradykinine, provoquant ainsi une vasodilatation de ces cellules.

Une ou toutes les procédures peuvent être utilisées pour restaurer le cervelet à sa fonction habituelle.

Vertigo

Vertigo or dizziness affects millions of people around the world annually. In a vast majority of those cases, vertigo isn’t anything more than a temporary inconvenience. Sometimes, vertigo is a painful condition. Day to day activities are kept to a minimum as a result of severe dizziness.

Oftentimes, the area of dysfunction in the nervous system is the cerebellum. The cerebellum is at the posterior aspect (back part) of the brain and controls our coordinated movements.

There are certain tests that the chiropractic neurologist uses to determine cerebellar function. Standing with your feet together and eyes closed, the test is positive if the patient sways back and forth. Other tests include: Touching the index finger to the nose with the eyes shut, walking heel to toe, moving the fingers quickly like playing the piano or touching each one your fingers to your thumb as quickly as possible. These tests and others are utilised to find out the role of the cerebellum.

Remedy of the cerebellar dysfunction may include:
1. Unilateral (one sided) Adjustments: Extremities (arms and legs), lumbar (low back) and cervical (neck) spine is going to be manipulated on one side simply to fire muscle spindle cells (muscle receptors) and joint mechanoreceptors (joint receptors) in precisely the identical cerebellum and reverse cerebral cortex (brain). The thoracic (mid-back) spine will be internationally manipulated to fire the dorsal columns (back part of the spinal cord) and decrease rib fixations.
2. Caloric: A warm water of 180 milliliters may be administered in the ear to stimulate the ipsilateral (or same side) cerebellum.
3. Eye Exercises: Eye exercises could be used to improve the frequency of fire to the cerebellum and frontal lobe of their brain.
4. Heat Therapy: Heat therapy is used to encourage a heightened metabolic and recovery rate to the involved tissue. Greater heat helps boost activation to the mind. Heat has immediate soothing and palliative effects as decreased joint stiffness, decreased muscle spasms and releases histamine and bradykinin thereby causing vasodilation of these cells.

One or all the procedures could be utilized to restore the cerebellum to its usual function.