Facebook Twitter
wantbd.com

L'alcoolisme Comme Une Maladie, Pas Une Faiblesse

Posté le Avril 17, 2022 par Richard Cyr

L'alcoolisme est une maladie dans laquelle les buveurs ont perdu la capacité de contrôler leur consommation d'alcool, entraînant un préjudice physique et mental et une perte de capacité à agir de manière socialement acceptable.

L'alcoolisme est une condition chronique, progressive et pathologique qui affecte les voies digestives et nerveuses, résultant de l'incapacité de cesser de boire malgré des conséquences néfastes comme la perte de l'emploi, la famille et la santé. La maladie est potentiellement mortelle, mais la partie la plus inquiétante et débilitante de l'alcoolisme est la réduction du respect de soi, la perte d'emploi potentielle et le bilan qu'elle pèse sur la famille des alcooliques. Il est également indiqué qu'il pourrait y avoir un élément génétique avec l'alcoolisme.

Le Conseil national de l'alcoolisme et de la dépendance aux drogues définit l'alcoolisme comme caractérisé par "un contrôle diminué sur le dîner ... et les distorsions dans la pensée, notamment le déni". Cela implique que pour de nombreux alcooliques, ils ne sont pas en mesure de générer une décision d'arrêter de boire sans le soutien des autres.

Les symptômes de cette maladie incluent mais ne sont pas limités aux boissons qui mentent, mentant sur la quantité consommée, l'irritabilité lorsque l'alcool n'est pas disponible, les sautes d'humeur, la perte d'appétit, un gonflement du visage, une perte d'emploi et un grand nombre de billets de circulation.

Les membres de la famille devront développer une conscience de la maladie et parler à l'alcoolique. La plupart des alcooliques sont dans le déni et parler à la personne de sa maladie peut être extrêmement difficile. Sélectionnez un moment où l'individu est sobre. De plus, parler à l'individu après un problème alcoolique tel qu'il s'est produit, comme un argument familial, ou un billet de conduite en état d'ivresse, par exemple, pourrait être le moment idéal pour parler. Malheureusement, attendre qu'un problème se produise à partir de comportements alcoolisés peut avoir de graves conséquences.

Les membres de la famille traitant d'un alcoolique ou d'un toxicomane peuvent provoquer beaucoup de stress dans la vie des ménages. Ainsi, il existe des groupes de soutien pour Al-Alteen pour les enfants et les adolescents. Al-Anon est pour le partenaire ou un être cher qui doit faire face à un alcoolique. Ces groupes enseignent aux parents de la meilleure façon de gérer l'alcoolique et de traiter leurs sentiments.

Il y a des études qui aimeraient que vous pensiez que l'alcoolisme n'est pas une maladie. Ils sont incorrects. L'alcoolisme est une maladie et bien qu'il n'y ait pas de remède, il est traitable. S'il n'était pas un trouble, les compagnies d'assurance ne paieraient pas pour le traitement.

Alcoholism as a Disease, Not a Weakness

Alcoholism is a disease in which drinkers have lost the ability to control their drinking, leading to physical and mental harm and loss of ability to act in a socially acceptable way.

Alcoholism is a chronic, progressive, pathological condition that affects the digestive and nervous tract, resulting from the inability to stop drinking despite adverse consequences like loss of job, family, and health. The disease is potentially fatal, but the most disturbing and debilitating portion of alcoholism is the reduction of self-respect, the potential job loss, and the toll it takes on the alcoholics family. There’s also indication that there might be a genetic element with alcoholism.

The National Council on Alcoholism and Drug Dependence defines alcoholism as characterized by”diminished control over dinking…and distortions in thinking, most notably denial.” This implies that for many alcoholics, they are not able to generate a decision to quit drinking without the support of others.

Symptoms of this disease include but aren’t confined to sneaking drinks, lying about the amount consumed, irritability when alcohol isn’t available, mood swings, loss of appetite, a swelling of the face, job loss and a large number of traffic tickets.

Family members will need to develop an awareness of the disease and talk to the alcoholic. Most alcoholics are in denial and speaking to the person about their disease can be extremely tough. Select a time when the individual is sober. Additionally, talking to the individual after an alcoholic problem as happened, like a family argument, or a drunken driving ticket, as an example, might be a great time to talk. Regrettably waiting for a problem to happen from alcoholic behaviors can have serious consequences.

Family members dealing with an alcoholic or addict can cause a whole lot of stress in the household life. Thus, there are support groups for Al-Alteen for both kids and teenagers. Al-Anon is for the partner or loved one who has to deal with an alcoholic. These groups teach relatives about the best way best to manage the alcoholic and process their feelings.

There are studies which would like you to think that alcoholism isn’t a disease. They are incorrect. Alcoholism is a disease and while there’s no cure, it’s treatable. If it weren’t a disorder, insurance companies wouldn’t pay for treatment.