Facebook Twitter
wantbd.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

L'alcoolisme Comme Une Maladie, Pas Une Faiblesse

Posté le Avril 17, 2022 par Richard Cyr
L'alcoolisme est une maladie dans laquelle les buveurs ont perdu la capacité de contrôler leur consommation d'alcool, entraînant un préjudice physique et mental et une perte de capacité à agir de manière socialement acceptable.L'alcoolisme est une condition chronique, progressive et pathologique qui affecte les voies digestives et nerveuses, résultant de l'incapacité de cesser de boire malgré des conséquences néfastes comme la perte de l'emploi, la famille et la santé...

Comprendre La Boulimie

Posté le Mars 21, 2022 par Richard Cyr
La boulimie n'est pas exclusivement le résultat des changements de puberté, ni exclusifs aux femmes.Bien que 90% des cas de boulimie se produisent chez les femmes et que la plupart de ces femmes commencent à fumer et à manger dans leur milieu à adolescence, la boulimie nerveuse peut provenir de diverses causes.Certaines personnes atteintes de boulimie sont des perfectionnistes.Certains croient que leur poids reflète leur estime de soi...

Rétention D'eau - Comment Résoudre Ce Problème D'eau

Posté le Février 14, 2022 par Richard Cyr
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la rétention des liquides.C'est à ce moment que le corps retient le liquide sous la peau.Les résultats sont clairs: les pieds et les chevilles gonflées, les mains gonflées et gonflent autour des yeux.Les femmes peuvent être particulièrement dérangées par cela à l'époque des périodes mensuelles, mais les gars y font aussi face, même si nous ne le réalisons pas...

Réduire Le Cholestérol

Posté le Janvier 26, 2022 par Richard Cyr
Parallèlement à l'hypertension artérielle, des taux de cholestérol plus élevés sont considérés parmi les indicateurs les plus fiables de problèmes de santé graves potentiels, en particulier dans le domaine des maladies cardiovasculaires.On nous dit que nous devons évaluer notre taux de cholestérol, car la plupart des gens ont déjà un cholestérol élevé sans en être conscient.Nous pouvons alors devoir prendre des mesures pour provoquer une baisse de notre cholestérol dans une sélection plus saine...

Façons D'abaisser Votre Tension Artérielle

Posté le Décembre 11, 2021 par Richard Cyr
Il existe de nombreuses alternatives disponibles une fois que vous avez été diagnostiqué avec une pression artérielle élevée.De nombreux médecins prescrivent une combinaison de médicaments et de modifications alimentaires / mode de vie, alors jetons un coup d'œil à un certain nombre de ces changements de style de vie.Effectuez un régime plus sain.Parmi les domaines les plus importants de votre alimentation que vous devriez tenter de gérer est l'apport de sodium...

Facebook Twitter
wantbd.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

Alcoholism as a Disease, Not a Weakness

Posted on April 17, 2022 by Richard Cyr
Alcoholism is a disease in which drinkers have lost the ability to control their drinking, leading to physical and mental harm and loss of ability to act in a socially acceptable way.Alcoholism is a chronic, progressive, pathological condition that affects the digestive and nervous tract, resulting from the inability to stop drinking despite adverse consequences like loss of job, family, and health...

Understanding Bulimia

Posted on March 21, 2022 by Richard Cyr
Bulimia isn't exclusively a result of the changes of puberty, nor is it exclusive to women.Although 90 percent of bulimia cases occur in women, and most of these women start to smoke and eat in their mid- to late-teens, bulimia nervosa can stem from diverse causes.Some individuals with bulimia are perfectionists.Some believe their weight reflects their self-worth.Being too heavy is a indication of failure...

Fluid Retention - How to Solve This Problem With Water

Posted on February 14, 2022 by Richard Cyr
Many folks have issues with fluid retention.This is when the body is retaining fluid under the skin.The results are clear: bloated feet and ankles, swollen hands, and swelling around the eyes.Women can be particularly bothered by it around the time of the monthly periods, but guys cope with it, too, even if we do not realize it.And even though it can be uncomfortable, what bothers most people is their look that bloated and fat-looking look...

Lowering Cholesterol

Posted on January 26, 2022 by Richard Cyr
Together with high blood pressure, higher cholesterol levels are regarded among the most reliable indicators of potential serious health issues, especially in the cardiovascular disease field.We're told that we need to assess our cholesterol levels, as most people already have high cholesterol without being conscious of it.We may then have to take steps to cause a lowering of our cholesterol to within a healthier selection...

Ways to Lower Your Blood Pressure

Posted on December 11, 2021 by Richard Cyr
There are many alternatives available for you once you've been diagnosed with high blood pressure.Many physicians prescribe a combination of drugs and dietary/lifestyle alterations so let's take a look at a number of those lifestyle changes.Eat a healthier diet.Among the most significant areas of your diet you ought to attempt to handle is the sodium intake.Sodium is required for regulation of fluid balance, contraction of muscles, and conduction of nerve impulses, but also much sodium may result in a lot of health issues, higher blood pressure being among them...