Facebook Twitter
wantbd.com

Deux Façons Simples De Se Protéger Contre La Grippe

Posté le Avril 21, 2022 par Richard Cyr

Les gens à travers l'Amérique font la queue pour les vaccins contre la grippe, l'achat de médicaments à froid et contre la toux et les recherches sur les antibiotiques qui pourraient avoir besoin de cet hiver. Malgré toute cette planification élaborée, il y a étonnamment peu d'hommes et de femmes qui rappellent deux des agrafes très faibles de la technologie qui peuvent être des défenses de première ligne contre la maladie saisonnière: l'exercice et la fibre d'avoine bêta-glucane (ß-glucane).

L'exercice modéré et le glucane bêta ont longtemps été considérés comme pour augmenter la fonction du système immunitaire, et ainsi protéger contre l'infection. Une nouvelle étude de recherche examine les avantages de la combinaison des deux.

L'analyse, avec un exemple de maladie respiratoire induite chez la souris, examine les effets directs encourus par une brève période d'activité physique modérée, suivie d'une ingestion de bêta glucane.

Après avoir organisé une expérience de 21 jours, les scientifiques ont estimé que la substance bêta glucane et l'exercice modéré ont considérablement augmenté les chances de récupération chez les souris infectées. Dans cette expérience particulière, les effets de la combinaison des deux n'ont pas été pleinement explorés, cependant, les scientifiques pensent qu'il peut y avoir un avantage à long terme impliqué dans le fait. Des recherches supplémentaires devront être effectuées afin de réaliser complètement le potentiel de les combiner.

Une chose qui a été confirmée par l'analyse est que les deux approches sont efficaces pour améliorer le système immunitaire et protéger contre le froid, la toux et la grippe. Cela signifie que faire beaucoup d'exercice, même en hiver, est absolument essentiel dans la lutte contre la maladie saisonnière. Cependant, si vous finissez par maintenir des niveaux d'activité physique adéquats, le bêta glucane est un excellent moyen de récupérer l'avantage perdu, et également d'aider à la croissance à long terme d'un système immunitaire sain et sain.

Two Easy Ways to Protect Against Flu


0
Categories : Uncategorized

People across America are lining up for flu shots, purchasing cold and cough medications, and researching which antibiotics that may need this winter. Despite all this elaborate planning, there are surprisingly few men and women who recall two of the very low technology staples that can be first line defenses against seasonal illness: Exercise and Beta Glucan oat fiber (ß-glucan).

Both moderate exercise and Beta Glucan have long been thought to increase immune system function, and so protect against infection. A new research study investigates the maybe benefits of combining both.

The analysis, with an example of induced respiratory disease in mice, looks at direct effects incurred by a brief period of moderate physical activity, followed by ingestion of Beta Glucan.
After running a 21-day experiment, scientists reasoned that both the Beta Glucan substance and moderate exercise significantly increased the chances of recovery in the infected mice. In this particular experiment, the effects of combining both weren’t fully explored, however, the scientists believe that there may be long term advantage involved in doing so. Further research will have to be done in order to completely realize the potential of combining them.

One thing that was confirmed by the analysis is that both approaches are effective in enhancing the immune system and protecting against cold, cough, and flu. This means that getting a good amount of exercise, even in the winter, is absolutely essential in the fight against seasonal illness. If you end up unable to maintain adequate physical activity levels, however, Beta Glucan is a great way to recoup the lost advantage, and also help in the long-term growth of a strong, healthy immune system.