Facebook Twitter
wantbd.com

Sciatique

Posté le Septembre 25, 2021 par Richard Cyr

Si votre nerf sciatique est enflammé, la condition est connue sous le nom de sciatique (SI-AD'-I-Ka). La douleur peut être extrême! Il suit souvent l'itinéraire de vos tripes - à l'arrière de votre jambe, de votre pied, de votre cheville et de vos orteils - mais cela peut également rayonner vers votre dos! Avec des douleurs brûlantes et pointues, vous pourriez également ressentir des sensations nerveuses comme des épingles et des aiguilles, des picotements, des picotements, des sensations rampantes ou de la sensibilité. Paradoxalement, votre jambe peut également être engourdie!

Pour simplifier les choses, bien que la douleur sciatique soit généralement à l'arrière des cuisses ou des jambes, certaines personnes peuvent ressentir de la douleur à l'avant ou au côté des cuisses ou peut-être aux fesses. Pour beaucoup, la douleur est dans les deux jambes: sciatique bilatérale!

La norme de douleur peut varier. Il peut y avoir une lance constante, mais elle peut être lâchée pendant des heures voire des jours; Il peut faire mal ou ressembler à un couteau. Parfois, les changements posturaux comme les bouillons ou les positions changeantes influencent la douleur, et parfois non. Dans les cas aigus, la sciatique peut entraîner une perte de réflexes ou peut-être un gaspillage des muscles du mollet.

Pour les personnes souffrant de sciatique, une nuit fantastique, le sommeil pourrait être une chose du passé. Des choses simples comme marcher, marcher ou se tenir debout peuvent être difficiles ou impossibles.

En tant que neurologue chiropratique certifié du conseil d'administration, je prends une approche différente de la prévention et du traitement de la sciatique. Après un examen neurologique approfondi, je détermine quelle partie du système nerveux ne fonctionne pas correctement. Chez la plupart des patients sciatiques, je trouve un débit mésencéphalique élevé.

Il y a 3 éléments dans le tronc cérébral: haut, milieu et inférieur. Le mésencéphale est la région supérieure du tronc cérébral. Une production élevée de la mésencéphale entraînera une augmentation de la pouls et de la fréquence cardiaque, l'incapacité de dormir ou un sommeil éveillé et agricole. D'autres symptômes peuvent inclure des infections des voies urinaires, une augmentation de la chaleur et de la transpiration et une sensibilité à la lumière. Avec une production mésencéphalique élevée, le patient migraine peut présenter une diminution de la sortie du cervelet. Le cervelet contrôle l'équilibre, le mouvement coordonné et les muscles involontaires de la colonne vertébrale.

Quelle que soit la condition, il est très important que le neurologue chiropratique effectue un examen approfondi et complet pour déterminer la nature spécifique de l'état du patient.

Sciatica

If your sciatic nerve becomes inflamed, the condition is known as sciatica (pronounced si-ad’-i-ka). The pain can be extreme! It often follows the route of your guts – down the back of your leg, foot, ankle, and toes – but it may also radiate to your back! Together with burning, sharp pains, you might also feel nerve sensations like pins-and-needles, tingling, prickling, crawling sensations, or tenderness. Paradoxically, your leg may also feel numb!

To simplify things, though sciatica pain is usually in the back of the thighs or legs, some individuals might feel pain at the front or side of the thighs or perhaps at the buttocks. For many, the pain is in both legs: bilateral sciatica!

The standard of pain may vary. There can be constant throbbing, but it can let up for hours or even days; it may ache or be knife-like. Sometimes postural changes like boils or changing positions influence the pain, and sometimes they do not. In acute cases, sciatica can result in a loss of reflexes or perhaps a squandering of the calf muscles.

For sciatica sufferers, a fantastic night’s sleep might be a thing of the past. Simple things like walking, walking, or standing up can be hard or impossible.

As a Board Certified Chiropractic Neurologist, I take a different approach to the prevention and treatment of sciatica. After a thorough neurological examination, I determine which part of the nervous system isn’t functioning properly. In most sciatica patients, I find a high mesencephalic output.

There are 3 elements to the brain stem: top, middle and lower. The mesencephalon is the top region of the brain stem. A high output of the mesencephalon will cause an increased pulse and heart rate, the inability to sleep, or a waking, fitful sleep. Other symptoms may include urinary tract infections, increased heat and sweating, and sensitivity to light. Together with a high mesencephalic output, the migraine patient may present with a decreased output of the cerebellum. The cerebellum controls balance, coordinated motion, and the involuntary muscles of the spinal column.

Regardless of what the condition, it is very important that the chiropractic neurologist performs a thorough and comprehensive exam to ascertain the specific nature of the patient’s condition.