Facebook Twitter
wantbd.com

Chirurgie Des Paupières

Posté le Avril 24, 2023 par Richard Cyr

Les chirurgies des paupières sont appelées blépharoplasties. Ils sont utilisés pour améliorer la façon dont la génétique et le vieillissement ont affecté l'apparence des yeux. Lorsque les yeux deviennent âgés, ils semblent fatigués, en colère et ont parfois l'air tristes. La chirurgie des paupières améliore considérablement l'apparence du visage complet et permet à la véritable jeunesse du patient d'être observée une fois de plus.

Certains des plus grands candidats à la chirurgie des paupières sont ceux qui ne sont pas satisfaits de l'apparence de ces yeux. Habituellement, les patients devraient être dans un corps sain et avoir une attente authentique de ce que la tâche peut accomplir.

Il y a certaines maladies médicales qui sont un membre du facteur de risque familial avec une blépharoplastie. Des conditions telles que par exemple la pression artérielle surélevée, les yeux secs et l'hypothyroïdie présentent un certain risque, il vaut donc mieux informer votre chirurgien en cas de souffrance de ces conditions.

La procédure de chirurgie des paupières prend généralement entre une et trois heures, selon la nature de l'opération. L'opération commence avec le chirurgien faisant de petites incisions à travers les courbes naturelles de ses yeux, généralement vous commencez par le haut des couvercles. Une fois la peau ouverte, le médecin commence à éliminer les dépôts gras et toute peau ou muscle supplémentaire qui déclenche les paupières à tomber. Les sutures très détaillées contiennent alors les incisions ensemble pour resserrer et façonner la peau et les muscles affaissés.

Dans certaines situations, le médecin fait une incision à l'intérieur de la paupière basse pour éliminer les dépôts gras qui ne nécessitent pas de réglage cutané. On appelle la blépharoplastie transconjonctival et est fréquemment réalisée sur des individus plus jeunes qui ont une peau plus épaisse et beaucoup plus élastique.

Eyelid Surgery


0
Categories : Uncategorized

Eyelid surgeries are called Blepharoplasties. They’re used to improve the ways genetics and aging have affected the looks of the eyes. When eyes become aged they seem fatigued, angry and sometimes look sad. Eyelid surgery greatly improves the looks of the complete face and allows the patient’s true youth to be observed once more.

Some of the greatest candidates for eyelid surgery are those who have become unsatisfied with the looks of these eyes. Usually the patients ought to be in a healthy body and have an authentic expectation of what the task can accomplish.

There are certain medical ailments that are a member of family risk factor with Blepharoplasty. Conditions such as for example raised blood pressure, dry eyes and hypothyroidism present some risk, so it is far better inform your surgeon in the event that you suffer from these conditions.

The eyelid surgery procedure generally takes between one and three hours, according to the nature of the operation. The operation begins with the surgeon making small incisions across the natural curves of one’s eyes, generally you start with top of the lids. After the skin has opened the physician begins to eliminate the fatty deposits and any extra skin or muscle that triggers the eyelids to droop. Very detailed sutures then contain the incisions together to tighten and shape sagging skin and muscles.

In certain situations, the physician makes an incision on the inside of the low eyelid to eliminate fatty deposits that do not require skin adjustment. That is referred to as transconjunctival blepharoplasty and is frequently performed on younger individuals who have thicker and much more elastic skin.