Facebook Twitter
wantbd.com

Stress Et Exercice : Comment Puis-je Faire En Sorte Que Cela Fonctionne Pour Moi ?

Posté le Peut 1, 2021 par Richard Cyr

Pour commencer, l'exercice vigoureux est en fait un stress. Au niveau du béton, l'exercice fait que les petites fibres musculaires se déchirent, puis se remettent plus fortes pendant qu'ils guérissent. Pas seulement se détendre pour les muscles en question! En dehors de cela, une étude a démontré que les niveaux d'anxiété passent des 5 à 10 premières minutes d'exercice comme l'adrénaline - l'une des principales hormones de stress - entre en jeu. Alors, comment est-ce que l'exercice réduit notre niveau de stress et d'anxiété au fil du temps?

La réponse rapide est que si l'exercice est un stress à court terme, le manque d'exercice est à long terme. Comme nous l'avons mentionné dans le bulletin d'anxiété de la semaine dernière, notre corps est fait pour le mouvement. Après que nous soyons sédentaires jour après jour, tous les systèmes qui ont évolué pour soutenir un corps en mouvement commencent à se décomposer, ce qui provoque une accumulation de produits de déchets.

Notre réponse au stress nous a initialement permis de lutter contre un éventuel danger pour vous éloigner que possible. Ce sont tous deux des actions assez physiques. Toutes les modifications biochimiques - les hormones de stress libérées - sont basées autour de cette réaction. Ils nous ont laissé entrer dans l'action - et vite! Il n'est donc pas surprenant que, à moins que nous ne fassions ce que notre corps attend et avance, ces hormones n'ont rien d'autre à faire que de traîner dans notre sang, ce qui nous fait nous sentir nerveux, irritables et tout simplement stressés. Chaque fois que nous commençons à bouger, les hormones ont fait leur travail. Notre corps dans son ensemble peut revenir à la normale et le confort peut s'ensuivre.

Il y a plus à l'effet de déstruction, cependant, que de simplement nettoyer les hormones de votre sang. Il y a d'abord la libération bien documentée des opiacés du caractère endorphines - dans votre sang. Ceux-ci agissent à la fois pour mordre la douleur et vous faire sentir merveilleux. En plus de cela, l'exercice régulier renforce en fait votre corps - améliorant votre sommeil, augmentant vos systèmes immunitaires et circulatoires. Étant donné que ce sont les choses mêmes que la réaction du stress frappe, l'exercice régulier devient une sorte de maintenance préventive.

Ensuite, il y a des tampons psychologiques que l'exercice offre contre l'anxiété. Alors que nous nous mettons des programmes et des objectifs d'exercice et que nous nous en tenons à eux, nous commençons à croire davantage en nous. Cela peut se traduire directement dans la façon dont nous faisons face aux facteurs de stress de notre vie. Si nous nous sentons plus en contrôle, les facteurs de stress deviennent moins puissants.

Utilisation de l'exercice pour gérer le stress

Alors, que les experts recommandent-ils quand il s'agit de contrôler l'anxiété avec l'exercice?

D'abord et avant tout, n'en faites pas trop. Trop d'exercices ou de séances d'exercice sans assez de temps de repos entre eux, entraînent un surentraînement et un surentraînement est un facteur de stress aussi dangereux que tout ce que le monde du travail peut vous lancer. La récente directive ACSM pour un mode de vie sain est de 30 à 45 minutes, 3-5 fois par semaine. Lorsque vous n'avez pas fait de l'exercice depuis un certain temps, vérifiez d'abord auprès de votre médecin, puis commencez petit. Même 10 minutes trois fois par semaine, c'est bien mieux que rien. Si vous souhaitez faire plus que cela, n'hésitez pas, mais si vous commencez à vous réveiller épuisé, à vous blesser ou à perdre du terrain plutôt

Deuxièmement, assurez-vous que vous appréciez ce que vous faites. L'exercice effectué parce que vous ne devez pas vous garder motivé à le faire, et l'amertume que vous ressentez n'aidera pas avec votre niveau de stress. Il y a une abondance d'options d'exercice - de la marche, de la natation et du vélo, jusqu'à l'aérobic, les arts martiaux et les sports d'équipe.

En réalité, vous n'avez pas vraiment besoin de faire de l'exercice pour faire de l'exercice. Tout ce que vous aurez à faire est de vous occuper - donc si marcher le chien, creuser dans votre jardin ou jouer avec vos enfants vous plaît davantage, ils sont tout aussi valables. Et si vous avez besoin d'un peu d'aide pour faire le dévouement, considérez l'assistance d'un entraîneur personnel.

Enfin, gardez à l'esprit que tout ce qui provoque le stress, une activité facile ne va pas gérer comme par magie. Si vous n'êtes pas certain d'où vient votre stress, vous pouvez bénéficier d'une formation individuelle avec un spécialiste de la gestion du stress. Si vous connaissez la cause profonde, cependant, devenir actif vous mettra dans un bien meilleur état d'esprit, de corps et d'âme, pour le gérer vous-même. Et cela, mesdames et messieurs, est le vrai miracle de l'exercice.

Stress & Exercise: How Do I Make It Work For Me?

To begin with, vigorous exercise is in fact stressor itself. On a concrete level, exercise causes the small muscle fibres to really tear, and then grow back stronger as they cure. Not just relaxing for the muscles in question! Quite apart from that, one study demonstrated anxiety levels rise from the first 5-10 minutes of exercise as adrenaline – one of the main stress hormones – kicks in. So how is it that exercise reduces our stress and anxiety levels over time?

The quick answer is that while exercise is a short-term stressor, lack of exercise is a long-term one. As we mentioned in last week’s anxiety newsletter, our bodies are made for movement. After we’re sedentary day after day, all of the systems which have evolved to support a body-in-motion begin to break down, which causes waste-products to accumulate.

Our stress response initially allowed us to fight a possible hazard get as far away from it as you can. These are both quite physical actions. All of the biochemical modifications – the stress hormones released – are based around this reaction. They let us get into action – and fast! It is no surprise, then, that unless we do what our bodies expect and get going, these hormones have nothing to do but hang around in our blood, which makes us feel jumpy, irritable and just plain stressed. Whenever we start moving though, the hormones have done their job. Our body as a whole can go back to normal, and comfort can ensue.

There is more to the de-stressing effect, however, than simply clearing hormones from your blood. First there is the well-documented release of endorphins- character’s opiates – into your blood. These act to both deaden pain and make you feel wonderful. In addition to this, regular exercise actually strengthens your body – enhancing your sleep, boosting your immune and circulatory systems. Since these are the very things that the stress reaction strikes, regular exercise becomes a kind of preventative maintenance.

Then there are psychological buffers that exercise offers against anxiety. As we put ourselves exercise programs and goals, and stick to them, we start believing in ourselves more. This can translate directly into the way we cope with the stressors in our life. If we feel more in control of them, the stressors become less powerful.

USING EXERCISE TO MANAGE STRESS
So what do the experts recommend when it comes to controlling anxiety with exercise?
First and foremost, do not overdo it. Too much exercise, or exercise sessions without enough rest time between them, lead to overtraining, and overtraining is as dangerous a stressor as anything that the work world can throw at you. The recent ACSM guideline for a healthy lifestyle is 30-45 minutes, 3-5 times per week. When you haven’t exercised for a while, check with your physician first, then start small. Even 10 minutes three times a week is much better than nothing. If you wish to do more than that, feel free, but if you start waking up exhausted, getting injury prone, or losing ground rather than gaining it, you want to cut back, or you will just raise your stress.

Secondly, be certain you enjoy what you do. Exercise performed because you have to isn’t going to keep you motivated to do it, and the bitterness you feel will not help with your stress levels. There’s an abundance of exercise options – from walking, swimming and cycling, through to aerobics, martial arts and team sports.

In actuality, you do not really need to’exercise’ to exercise. All you will need to do is get busy – so if walking the dog, digging in your garden, or playing with your children appeals to you more, they are equally as valid. And if you will need a little help making the dedication, consider the assistance of a personal trainer.

Lastly, bear in mind that whatever is causing the stress, easy activity isn’t going to magically manage this. If you’re not certain where your stress is coming from, you may benefit from one-to-one training with a stress management specialist. If you know the root cause, however, getting active will set you in a much better frame of mind, body and soul, to handle it yourself. And that, Ladies and Gentlemen, is the real miracle of exercise.