Facebook Twitter
wantbd.com

Purificateurs D'air Vivants - Nettoyer Votre Air ?

Posté le Peut 1, 2024 par Richard Cyr

Les nettoyeurs d'air électroniques vivants sont fabriqués, ainsi que d'autres marques, comme par exemple l'oxygène, par Ecoquest, une organisation qui fait un effort pour améliorer la qualité de l'environnement vivant des familles du monde entier. Et bien que cela soit sans aucun doute une quête noble, de nombreux experts et consommateurs remettent en question la puissance des nettoyeurs d'air électroniques à domicile pour le rencontrer de manière adéquate.

Les nettoyeurs d'air électroniques à domicile vivants prennent leur place à l'extrémité plus grande du marché du nettoyant d'air intérieur, coûtant jusqu'à 700 $ pour un purificateur de climat individuel. Même si de nombreux avis sur les consommateurs évaluent fortement les nettoyeurs d'air électroniques à domicile vivant, il n'y a absolument pas d'échappement de la vérité que ces nettoyeurs d'air d'intérieur incluent une substance, une quantité croissante de prétend aux experts est dommageable pour votre santé - l'ozone.

Alors que de nombreux consommateurs déclarent une meilleure qualité d'air dans leur maison en utilisant un nettoyant aérien vivant, même ceux qui éprouvent des conditions débilitantes telles que l'asthme, une quantité croissante d'experts cite des preuves qui montrent que l'ozone pourrait provoquer longtemps- Terme préjudice aux poumons d'une personne. Ainsi, alors qu'un nettoyant aérien à plein temps pourrait apporter un soulagement instantané aux personnes allergiques et à l'asthme, il pourrait bien être considéré comme un prix plus étendu à payer en utilisant ces nettoyeurs d'air intérieurs.

Les effets les plus immédiats que les consommateurs ont signalés en utilisant un nettoyant aérien vivant ajoutent une forte odeur d'ozone dans la maison et des maux de tête persistants. Certains utilisateurs découvrent que ces effets pourraient être réduits en fonctionnant des nettoyeurs d'air électroniques à domicile vivants à un cadre moindre, même si cela pourrait se débarrasser des symptômes typiques qu'un nettoyant d'air intérieur est introduit pour combattre, il reste la menace posée par l'ozone.

Bien que des nettoyeurs d'air électroniques à domicile vivants et vivants sont généralement efficaces pour éliminer les particules et la poussière de l'air. Mais, grâce à l'utilisation de l'ozone dans leur conception, il est probable que ces purificateurs climatiques émettent quelque chose de beaucoup plus dangereux par rapport aux particules qu'ils éliminent.

Les nettoyeurs d'air électroniques à domicile vivants sont coûteux et émettent de l'ozone. Peut-être qu'ils ne sont pas les meilleurs nettoyants d'air d'intérieur.

Living Air Purifiers – Cleaning Your Air?


0
Categories : Uncategorized

Living Electronic home air cleaners are manufactured, and also other brands, such as for example OXYGEN, by Ecoquest, an organization that make an effort to enhance the quality of the living environment of families around the globe. And while that is undoubtedly a noble quest, many experts and consumers question the power of Living Electronic home air cleaners to meet this adequately.

Living Electronic home air cleaners take their place at the bigger end of the indoor air cleanser market, costing just as much as $700 for an individual room climate purifier. Even though many consumer reviews rate Living Electronic home air cleaners highly, there is absolutely no escaping the truth that these indoor air cleaners include a substance an increasing amount of experts claim is damaging to your health – ozone.

While many consumers report improved quality of air within their homes by using a Living Air cleanser, even those that experience such debilitating conditions as asthma, a growing amount of experts are citing evidence that shows that ozone could cause long-term harm to a person’s lungs. So while a full time income Air cleanser might bring instant relief to allergy and asthma sufferers, there could well be considered a more far-reaching price to be paid by using these indoor air cleaners.

The more immediate effects that consumers have reported by using a Living Air cleanser add a strong odor of ozone in the house, and persistent headaches. Some users discover that these effects could be reduced by operating Living Electronic home air cleaners at a lesser setting, even though this might get rid of the typical symptoms an indoor air cleanser is introduced to combat, there remains the threat posed by ozone.

Though expensive, Living Electronic home air cleaners are usually reported to be effective in removing particles and dust from the air. But, through the use of ozone within their design, chances are that these climate purifiers are emitting something a lot more dangerous compared to the particles they eliminate.

Living Electronic home air cleaners are costly and emit ozone. Maybe they aren’t the very best indoor air cleaners.