Facebook Twitter
wantbd.com

Comment Fonctionnent Les Yeux ?

Posté le Juin 2, 2023 par Richard Cyr

Les yeux fonctionnent de manière similaire à une caméra afin de pouvoir voir clairement les objets doivent prendre un point de mise au point sur la surface du coffre de l'attention qu'est la rétine, exactement comme un objet est concentré sur le film. La lumière entre à travers l'élève et traverse l'objectif qui est clair et flexible et agit comme étant une lentille de la caméra.

Au fur et à mesure que la lumière passe à travers l'objectif, elle change de forme et fait des ajustements délicats, donc les rayons lumineux entrent en place comme une image évidente sur le tronc de l'attention et en tant que caméra, l'image est en arrière et laide.

Les rayons de lumière sont capturés par la rétine (il agit de manière similaire au film) qui contient des cellules sensibles à la lumière qui convertissent les rayons lumineux en impulsions électriques qui sont envoyées à l'esprit via le nerf optique.

Le cerveau développe ces impulsions et tourne l'image à la bonne voie, c'est en fait la procédure de voir. Pour ceux qui ont une vision normale, les images sont concentrées exactement sur la rétine donnant une vision claire à toutes les distances.

Pourquoi portons-nous des lunettes?

Nous nous familiarisant avec la vue qui a dégénéré au fil du temps et ce n'est vraiment qu'après un test de montre que les gens réalisent à quel point nous pouvons voir plus avec une meilleure vue.

Tout comme une caméra, si parmi les composants ne fonctionnent pas correctement, l'effet est vraiment une mauvaise image ou en ce qui concerne l'attention, une vision floue.

La cause habituelle est que l'attention est légèrement hors de forme, similaire à une balle de rugby par rapport à un football qui fait cibler les rayons de lumière incorrectement sur la rétine. Cela provoque des conditions oculaires telles que par exemple la vue longue, la vue courte ou l'astigmatisme.

Ces raisons et les changements à l'intérieur de nos yeux une fois que nous vieillissons seront les explications les plus courantes pour lesquelles les gens portent des contacts ou des lunettes.

Un test oculaire déterminera précisément quels sont les problèmes et à partir de cette enquête, un opticien peut créer une lentille qui convient parfaitement à chaque œil.

How Eyes Work?


0
Categories : Uncategorized

Eyes work similarly to a camera so to be able to see clearly objects have to taken to a focus point on the trunk surface of the attention that is the retina, exactly like an object is focussed onto film. The light enters through the pupil and passes through the lens that is clear and flexible and acts as being a camera lens.

As light is passed through the lens it changes shape and makes delicate adjustments therefore the light rays enter into focus as an obvious picture on the trunk of the attention and as being a camera the image is backwards and ugly.

The rays of light are captured by the Retina (it acts similarly to film) which contains light sensitive cells that convert light rays into electrical impulses which are sent to the mind via the Optic nerve.

The brain develops these impulses and turns the image the proper way up, this is actually the procedure for seeing. For those who have normal vision the images are focussed exactly onto the Retina giving clear vision at all distances.

Why do we wear glasses?

We become familiar with eyesight which has degenerated as time passes and it’s really only after a watch test that people realize just how much more we are able to see with better eyesight.

Just such as a camera, if among the components isn’t working correctly the effect is really a poor image or regarding the attention, blurred vision.

The usual cause is that the attention is slightly out of shape, similar to a rugby ball when compared to a football which causes the the rays of light to target incorrectly on the Retina. This causes eye conditions such as for example long sight, short sight or Astigmatism.

These reasons and the changes inside our eyes once we age will be the most common explanations why people wear contacts or glasses.

An eye test will determine precisely what the issues are and from that investigation an Optician can create a lens that’s perfectly suitable for each eye.