Facebook Twitter
wantbd.com

Votre Ordinateur Peut Causer De La Fatigue Chronique

Posté le Octobre 5, 2023 par Richard Cyr

Avez-vous compris que passer des heures prolongées sur votre ordinateur personnel peut mettre votre bien-être à risque grave?

La plupart des gens ne considère même pas cette possibilité, néanmoins c'est le cas.

Travailler à un bureau est incroyablement dur pour votre propre corps, et je souhaite partager cela avec vous, afin que vous puissiez peut-être éviter l'une des menaces de santé les plus courantes.

L'un des plus courants est: la fatigue chronique.

Syndrome de fatigue chronique

fatigué et troublé? Éprouver une fatigue sévère qui dure des mois et revient encore et encore?

Se sentir fatigué est courant, et la dépression est une condition que tout le monde subit de temps en temps. Cependant, le syndrome de la fatigue chronique n'est pas comme le simple bien émotionnel et le mal que les gens éprouvent parfois.

Le syndrome de fatigue chronique est médicalement appelé encéphalomyélite myalgique, syndrome de fatigue post-virale. Il cible le système nerveux central. Ceux qui souffrent de ce trouble se plaignent généralement d'une fatigue sévère qui est vraiment aggravée même par un simple effort.

La raison du syndrome de la fatigue chronique n'est pas encore connue, cependant, de nombreuses recherches montrent que cela pourrait être incurable. Certains cas disparaissent au fil du temps et certaines personnes utilisent des médicaments pour les atténuer du trouble.

Le syndrome de fatigue chronique est considéré comme une fatigue chronique sévère qui dure un demi-an ou plus, mais d'autres maladies médicales doivent avoir été éliminées avant qu'un diagnostic de CFS puisse être posé.

Le syndrome de fatigue chronique peut être précipité par une maladie. Il pourrait y avoir un rhume, ou un maux d'estomac, ou même commencer après un stress majeur.

Les symptômes du syndrome de fatigue chronique sont les maux de tête, les douleurs musculaires, l'incapacité à se concentrer, la sensibilité dans les ganglions lymphatiques et la fatigue qui ne disparaîtront pas ou ne pourraient pas reproduire au cours des prochains mois. Les patients souffrent également de maux de tête, de sommeil non rafraîchissant, de maux de gorge, de myalgie ou de douleur musculaire et de malaise corporel pour plus par jour.

Dans le passé, les gens appellent la CFS de la "grippe yuppie" car elle se produisait généralement sur des femmes moyennes bien éduquées. Les médecins ont également remarqué que les troubles se produisaient souvent chez des personnes de pays principalement anglophones du monde entier.

Les femmes ont un risque accru de deux à quatre fois d'obtention du syndrome de fatigue chronique que les hommes.

Le CDC ou le Center for Disease Control and Prevention a estimé que plus de 500 000 personnes aux États-Unis ont été diagnostiquées comme ayant un syndrome de fatigue chronique. Le diagnostic de CHF est difficile car il présente des symptômes similaires à ceux des autres maladies.

Le médecin évaluera d'abord votre état et posera des questions pour exclure d'autres maladies qui peuvent avoir le même symptôme.

Lorsque tout a été éliminé, ce n'est qu'alors que le médecin arrivera à une analyse du syndrome de fatigue chronique.

Il est important que les patients qui souffrent d'un syndrome de fatigue chronique apprennent à gérer leurs humeurs et à savoir quoi faire chaque fois que le trouble frappe. Les prestataires de santé suggèrent que les personnes souffrant d'un syndrome de fatigue chronique devraient essayer de toujours essayer de se reposer adéquate.

Les patients devraient également essayer de faire un exercice régulier, de manger une alimentation équilibrée et d'essayer de vous rythmer chaque fois que le stress devient trop que vous avez du mal à gérer.

Les patients bénéficieront également de médicaments pour traiter le syndrome de la fatigue chronique. Les médecins prescrivent généralement une dose plus faible d'antidépresseur car cela pourrait augmenter le niveau de fatigue du patient ou la fréquence qu'il se produit. Mais cela aide également à réduire la douleur des personnes atteintes de trouble.

Le syndrome de fatigue chronique pourrait être confondu avec d'autres maladies qui ont la même présentation. Il s'agit du syndrome de la fibromyalgie, de la neurasthénie et de la mononucléose chronique.

D'autres conditions qui peuvent également entraîner une fatigue comprennent les problèmes thyroïdiens, en particulier l'hypothyroïdie, les troubles de l'alimentation, les maladies auto-immunes, les troubles hormonaux, les infections, la narcolepsie, la dépendance à l'alcool, la toxicomanie, les réactions médicamenteuses, troubles.

Il est important de consulter un médecin pour évaluer les symptômes que présentent le patient et de s'assurer que le patient n'aura pas de maladies organiques ou systémiques qui peuvent provoquer une fatigue excessive de longue date.

Certaines personnes pensent également qu'il est réconfortant d'obtenir l'aide d'autres personnes comme des experts en réadaptation pour comprendre totalement l'état du patient. Certains parlent également à d'autres patients qui subissent exactement la même condition.

Your Computer Can Cause Chronic Fatigue


0
Categories : Uncategorized

Did you understand that spending extended hours at your personal computer can put your wellbeing at serious risk?

Most people does not even consider that possibility, nonetheless it does.

Working at a desk is incredibly hard on your own body, and I wish to share this with you so perhaps you can avoid one of the most common health threats.

One of the very most common one is: Chronic Fatigue.

Chronic Fatigue Syndrome

Tired and troubled? Experiencing severe fatigue that lasts for months and return back again and again?

Feeling tired is common, and depression is a condition that everyone undergoes every once in awhile. However, the chronic fatigue syndrome is not like the simple emotional good and the bad that people experience sometimes.

Chronic fatigue syndrome is medically referred to as myalgic encephalomyelitis, post-viral fatigue syndrome. It targets the central nervous system. Those who have this disorder usually complain of severe fatigue that is really aggravated even by simple exertion.

The reason behind chronic fatigue syndrome isn’t yet known, however, many researches show that this might be incurable. Some cases disappear as time passes plus some people use medications to alleviate them of the disorder.

Chronic Fatigue Syndrome is medically thought as a severe chronic fatigue thats lasts half a year or over but other medical ailments must have been eliminated before a diagnosis of CFS could be made.

Chronic Fatigue Syndrome may be precipitated by a sickness. It could be a cold, or a stomach upset, or may even begin after major stress.

The symptoms of chronic fatigue syndrome are headache, muscle pain, inability to concentrate, tenderness in the lymph nodes, and fatigue that will not go away or may recur over the next several months. Patients also suffer from headache, non refreshing sleep, sore throat, myalgia or muscle pain, and body malaise for higher a day.

In the past, people call CFS “yuppie flu” because it usually occurred on well-educated, well-off middle-ages women. Doctors also noticed that disorder often occurred in people from mostly English speaking countries around the globe.

Women have a two to four times increased risk of getting the chronic fatigue syndrome than men.

The CDC or Center for Disease Control and Prevention estimated that over 500,000 people in the US have been diagnosed to have Chronic Fatigue Syndrome. Diagnosis of CHF is difficult because it has similar symptoms as the other illnesses.

The physician will first evaluate your condition and ask questions to rule out other diseases that may have the same symptom.

When everything has been eliminated, it is only then that the physician will come to an analysis of Chronic Fatigue Syndrome.

It is important that patients who are suffering from Chronic Fatigue Syndrome learns how to manage their moods and know what to do whenever the disorder hits. Health providers suggest that people suffering from Chronic Fatigue Syndrome should try to always try to get adequate rest.

Patients should also try to get a regular exercise, eating a balanced diet, and trying to pace yourself whenever stress gets too much that you find it difficult to handle.

Patients will also benefit from medications to treat Chronic Fatigue Syndrome. The doctors usually prescribe a lower dose of anti-depressant because it might increase the level of fatigue of the patient or the frequency it occurs. But it also helps to reduce the pain of people with the disorder.

Chronic Fatigue Syndrome could be mistaken with other illnesses which have the same presentation. These are fibromyalgia syndrome, neurasthenia, and chronic mononucleosis.

Other conditions that may also result in fatigue include thyroid problems especially hypothyroidism, eating disorders, autoimmune diseases, hormonal disorders, infections, narcolepsy, alcohol dependence, substance abuse, drug reactions, psychiatric disorders such as schizophrenia and bipolar affective disorders.

It is important to consult with a physician to evaluate the symptoms the patient is having and to be sure that the patient will not have any organic or systemic diseases that may cause excessive long-standing fatigue.

Some people also think it is comforting to get the aid of other folks like rehabilitation experts to totally understand the patient’s condition. Some also speak to other patients that are undergoing exactly the same condition.