Facebook Twitter
wantbd.com

Comprendre La Boulimie

Posté le Mars 21, 2022 par Richard Cyr

La boulimie n'est pas exclusivement le résultat des changements de puberté, ni exclusifs aux femmes. Bien que 90% des cas de boulimie se produisent chez les femmes et que la plupart de ces femmes commencent à fumer et à manger dans leur milieu à adolescence, la boulimie nerveuse peut provenir de diverses causes. Certaines personnes atteintes de boulimie sont des perfectionnistes. Certains croient que leur poids reflète leur estime de soi. Être trop lourd est une indication de l'échec. Certains peuvent être déprimés ou non en mesure de gérer le monde. Les vomissements peuvent représenter le désir de l'individu de purger leur être des qualités qu'ils méprisent le plus. Quelqu'un atteint de boulimie peut être misérable à l'intérieur et se sentir perdu et réconforté en contrôlant son apport alimentaire et son poids. Mais il n'y a pas de cause connue de boulimie.

Le trouble ne se limite pas aux adolescents. Environ 10% des collèges sont boulimiques, quatre pour cent de la population devraient avoir une boulimie. La plupart des personnes atteintes de boulimie commencent par un poids normal, mais comme ils essaient d'éliminer le poids, ils perdent une nutrition suffisante. Lorsque les individus souffrant de boulimie, ils ont tendance à manger des aliments réconfortants tels que des croustilles, de la crème glacée ou des biscuits - des aliments avec peu de valeur nutritionnelle. La purge élimine tout aliment dans le corps humain, sain nutritionnellement ou non. Certaines personnes souffrant de bilimie abusent des diurétiques ou des laxatifs au lieu de vomir (ou en plus).

Les vomissements répétés érodent souvent la dent d'un individu avec les dents de boulimie et provoque des cavités. Les ulcères d'estomac, la constipation, les ballonnements et les brûlures d'estomac sont des symptômes différents de la boulimie. Les personnes atteintes de boulimie vont souvent aux toilettes après les repas, sont obsédées par le poids et sont sensibles aux fluctuations de la température. Les femmes atteintes de boulimie peuvent avoir des intervalles irréguliers du régime clairsemé.

Bulimie Nervosa est devenue un trouble de l'alimentation officiellement reconnu dans les années 1980. Dix pour cent des personnes atteintes de boulimie mourront de ses complications. Bien que les personnes atteintes de boulimie puissent nier leur trouble de l'alimentation, ils devraient voir un médecin immédiatement, avec le soutien de personnes qui les aiment. La boulimie est complètement évitable.

Understanding Bulimia

Bulimia isn’t exclusively a result of the changes of puberty, nor is it exclusive to women. Although 90 percent of bulimia cases occur in women, and most of these women start to smoke and eat in their mid- to late-teens, bulimia nervosa can stem from diverse causes. Some individuals with bulimia are perfectionists. Some believe their weight reflects their self-worth. Being too heavy is a indication of failure. Some can be depressed, or not able to deal with the world. Vomiting may represent the individual’s desire to purge their being of the qualities they most despise. Someone with bulimia may be miserable inside and feel lost, and comforted by controlling their food intake and weight. But there’s no single known cause of bulimia.

The disorder isn’t limited to teens. Roughly 10 percent of college women are bulimic, four percent of the population is anticipated to have bulimia. Most people with bulimia begin with a normal weight, but as they try to eliminate weight, they lose sufficient nutrition. When individuals with bulimia binge, they tend to eat comfort foods such as potato chips, ice cream, or biscuits –foods with little nutritional value. The purging removes any food in the human body, nutritionally sound or not. Some individuals suffering from bulimia abuse diuretics or laxatives instead of (or in addition to) vomiting.

Repeated vomiting often erodes the tooth of a individual with bulimia’s teeth and causes cavities. Stomach ulcers, constipation, bloating, and heartburn are different symptoms of bulimia. People with bulimia often go to the toilet after meals, are obsessed with weight, and are sensitive to temperature fluctuations. Women with bulimia may have irregular intervals from the sparse diet.

Bulimia nervosa became an officially recognized eating disorder in the 1980s. Ten percent of individuals with bulimia will die from its complications. Though individuals with bulimia may deny their eating disorder, they ought to see a physician immediately, with support from people who love them. Bulimia is completely preventable.