Facebook Twitter
wantbd.com

Taux De Cholestérol élevé - Réduire Votre Cholestérol

Posté le Septembre 12, 2022 par Richard Cyr

Le cholestérol élevé n'aura pas véritablement de symptômes reconnaissables jusqu'à ce qu'il cause des dommages plus graves comme la réduction de la circulation sanguine des artères ou le durcissement des artères. Cependant, il est très important de découvrir lorsque vous avez un problème de cholestérol plus élevé avant de commencer à endommager son corps. Pour ceux qui ont un cholestérol élevé, il est très important de prendre des mesures pour le réduire une fois que vous le pouvez.

Vous pouvez participer à des tests qui vous diront si vous avez augmenté le chlesterol ou non. Ces tests évaluent votre taux de cholestérol total, ainsi que votre LDL, ou mauvais cholestérol, votre HDL ou votre bon cholestérol, ainsi que vos triglycérides, qui sont un type de graisse différent qui se forme dans votre sang. Si votre cholestérol total est supérieur à 200 mg / dl, vous pourriez être sur le chemin de la hausse du chlersterol. Cependant, si votre cholestérol total est de 240 mg / dL ou plus, vous avez ce qui est considéré comme une cote de cholestérol plus élevée. Si votre HDL, ou bon cholestérol, est plus maigre que 40 mg / dL ainsi que votre cholestérol total élevé, ce qui signifie que vous avez une quantité excessive de mauvais cholestérol, ou LDL, dans son corps. C'est la combinaison des deux formes de cholestérol qui déterminent si votre score est faible ou élevé.

Si vous avez relevé du chlesterol, vous devez voir votre médecin immédiatement pour obtenir de l'aide pour créer une intention de traiter vos problèmes. Plusieurs médicaments sont disponibles aujourd'hui qui sont spécialement formulés pour traiter le chlesterol surélevé, et bon nombre des médicaments se sont révélés impressionnants.

High Cholesterol – Lowering Your Cholesterol


0
Categories : Uncategorized

High cholesterol will not genuinely have any recognizable symptoms until it causes more serious damage like reduced artery blood circulation or hardening of the arteries. However, it is very important discover when you have a higher cholesterol problem before it begins damaging one’s body. For those who have high cholesterol, it is very important take action to lessen it once you can.

You can take part in tests which will tell you should you have raised chlesterol or not. These tests assess your total cholesterol levels, together with your LDL, or bad cholesterol, your HDL, or good cholesterol, as well as your triglycerides, which are a different type of fat that forms in your blood. If your total cholesterol is greater than 200 mg/dL you then might be on the path to having raised chlesterol. However, if your total cholesterol is 240 mg/dL or more, you have what’s considered a higher cholesterol rating. If your HDL, or good cholesterol is leaner than 40 mg/dL as well as your total cholesterol is high, which means that you have an excessive amount of the bad cholesterol, or LDL, in one’s body. It’s the combination of both forms of cholesterol that determine if your score is low or high.

If you have raised chlesterol, you need to see your physician immediately for help with creating a intend to treat your trouble. There are several drugs available today which are specially formulated for treating raised chlesterol, and many of the drugs have proven impressive.