Facebook Twitter
wantbd.com

Cholestérol - Abaissez-le Naturellement

Posté le Septembre 27, 2021 par Richard Cyr

Ces jours-ci, nous entendons beaucoup d'avertissements sur le cholestérol, mais le plus drôle est que le cholestérol n'est pas si mal. Votre système le produit naturellement également, il effectue des travaux assez vitaux - aidant à construire de nouvelles cellules, ainsi que des hormones de production et isoler les nerfs. Ce n'est qu'une fois que vous avez un montant excessif que vous rencontrez un problème.

Malheureusement, il y a beaucoup de confusion qui l'entoure car il est composé à la fois de mauvais et du bon cholestérol, et est reconnu comme HDL et LDL. C'est donc le gars sympa, et c'est le theif?

Le cholestérol HDL (lipoprotéine à haute densité) peut être le bon gars (plus haut le plus haut), et LDL (lipoprotéine à basse densité) peut être le theif - le petit diable qui bougeait l'art.

Chaque jour signifie maintenir votre cholestérol bas.

Regardez votre poids

Plus vous êtes en surpoids, plus votre système produit de cholestérol. Donc, si votre poids corporel est en place, c'est encore une autre raison de le créer, mais y parvenir avec un régime alimentaire sain.

Découpent la graisse

Vous seriez intelligent pour réétendre ces ressources de graisses saturées comme la viande, le beurre, le fromage et l'huile hydrogénée. Chaque fois que vous le pouvez, remplacez ces choses par du poisson, de la volaille, des produits laitiers faibles en gras et des huiles polyinsaturées.

Passez à l'huile d'olive

L'huile d'olive contient des mononsaturates qui sont censés aider à abaisser le taux de cholestérol s'ils sont placés régulièrement dans votre aliment. Plusieurs cuillères de table pleines chaque jour devraient être suffisantes

aller facilement sur les œufs

ne vous sentez pas entièrement coupé, afin de jouer en toute sécurité alors alors Brouillez vos œufs à environ trois chaque semaine ou utilisez uniquement des blancs d'oeufs.

Être rempli de haricots

nutritifs et peu coûteux, les haricots ainsi que d'autres impulsions incluent une fibre soluble dans l'eau appelée pectine qui aide à nettoyer le cholestérol du corps.

Mangez plus de fruits

Fruit obtient également son cholestérol abaissant le punch de la pectine, donc en consommant beaucoup de fruits, vous contribuerez à réduire votre taux de cholestérol.

Ayez votre avoine

Bran d'avoine aide également à réduire le cholestérol de manière identique aux fruits riches en pectine. En fait, c'était un régime de son d'avoine plus élevé qui m'a aidé à réduire mon taux de cholestérol. Je l'ai utilisé sur les céréales et je l'ai mélangé à des repas que j'ai mangés. Cela ressemble un peu à la sciure, mais c'est efficace.

Autres aliments qui sont recommandés

Les carottes peuvent abaisser le cholestérol. Carottes à travers leur contenu de la pectine exactement comme les fruits. Deux carottes chaque jour devraient être suffisantes pour aider grandement lorsqu'ils sont associés à d'autres aliments recommandés. Mangez-les cru lorsque cela est possible.

Prenez l'ail

manger de l'ail cru. En plus de couper votre cercle d'amis, cela réduira les graisses sanguines nocives. Sauf si vous avez envie de manger de l'ail cru, utilisez l'extrait d'ail liquide qui peut être acheté sous forme de capsule. Ceux-ci peuvent être achetés dans votre supermarché de quartier ou votre épicerie de santé.

Ne fumez pas

Les études montrent que les lourds fumeurs ont un cholestérol accru que les non fumeurs, alors voici une autre raison de s'arrêter. Vous économiserez également beaucoup d'argent d'argent! - Dans les essais de tabagisme achevés en Suède, les fumeurs avaient tendance à avoir des problèmes avec de faibles degrés de cholestérol HDL bénéfique.

Médicament - médicaments

Il y a maintenant beaucoup de médicaments pour abaisser les taux de cholestérol. Mais, tout comme tous les médicaments, il y a presque toujours des effets secondaires à prendre en considération, alors essayez d'abord les méthodes naturelles. Utilisez uniquement des médicaments comme complexe final.

Cholesterol – Lower It Naturally


0
Categories : Uncategorized

These days we hear plenty of warnings about cholesterol, however the funny thing is, cholesterol isn’t all bad. Your system produces it naturally also it performs some pretty vital jobs – assisting to build new cells, along with produce hormones and insulate nerves. Only once you’ve got an excessive amount of are you experiencing an issue.

Unfortunately, there’s lots of confusion surrounding it because it’s comprised of both bad and the good cholesterol, and is recognized as HDL and LDL. So that is the nice guy, and that is the theif ?

HDL (high-density lipoprotein) cholesterol may be the good guy (higher the higher), and LDL (low-density lipoprotein) may be the theif – the artery-clogging little devil.

Every Day MEANS OF MAINTAINING YOUR Cholesterol Low.

Watch your weight

The more overweight you’re, the more cholesterol your system produces. So if your bodyweight is up, that is yet another reason to create it down, but achieve this with a healthy diet plan.

Cut Out The Fat

You’d be smart to scale back on such resources of saturated fat as meat, butter, cheese and hydrogenated oil. Whenever you can, replace these things with fish, poultry, low-fat milk products and polyunsaturated oils.

Switch To Olive Oil

Olive oil contains monounsaturates that is thought to help lower cholesterol levels if put into your food on a regular basis. Several table spoons full each day ought to be sufficient

Go Easy On The Eggs

Don’t feel you have cut them out entirely, in order to play safe then curb your eggs to around three weekly, or use egg whites only.

Be FILLED WITH Beans

Nutritious and inexpensive, beans along with other pulses include a water-soluble fibre called pectin that helps clear cholesterol from the body.

Eat More Fruit

Fruit also gets it’s cholesterol lowering punch from pectin, so by consuming lots of fruit you will help decrease your cholesterol levels.

Have Your Oats

Oat bran also really helps to lower cholesterol in an identical fashion to pectin rich fruit. Actually it was a higher oat bran diet that helped me to lessen my cholesterol rate. I used it on cereals, and mixed it into meals that I ate. It looks a little like sawdust, but it is effective.

Other Foods WHICH ARE Recommended

Carrots can lower cholesterol. Carrots through their pectin content exactly like fruit. Two carrots each day ought to be enough to greatly help when coupled with other foods which were recommended. Eat them raw when possible.

Take Garlic

Eat raw garlic. Along with cutting your circle of friends, it’ll reduce harmful blood fats. Unless you fancy eating raw garlic, then utilize the liquid garlic extract which may be bought in capsule form. These can be bought at your neighborhood supermarket or health grocery.

Don’t Smoke

Studies show that heavy smokers have an increased cholesterol than non smokers, so here’s another reason to stop. You’ll also save a lot of money of cash aswell ! – In smoking trials that have been completed in Sweden, smokers tended to have problems with low degrees of the beneficial HDL cholesterol.

Medication – Drugs

There’s now a lot of drugs out there for lowering cholesterol levels. But, much like all drugs almost always there is side effects to take into consideration, so try the natural methods first. Only use drugs as a final resort.