Facebook Twitter
wantbd.com

Réduisez Le Nombre De Cigarettes Fumées Par Jour

Posté le Juillet 3, 2023 par Richard Cyr

Il a été démontré pendant la plupart du temps que le tabagisme est d'une grande quantité d'effets néfastes sur la santé et, généralement, avec une mauvaise santé générale. Les problèmes dus au tabagisme s'étendent au-delà des liens bien rapportés avec le cancer, les maladies cardiovasculaires et les maladies respiratoires. Le tabagisme a été reconnu coupable de provoquer de l'impuissance, des ulcères et des problèmes de fertilité et ce n'est vraiment pas seulement des fumeurs.

Les lourds fumeurs peuvent diminuer leur menace de cancer du poumon s'ils diminuent considérablement la quantité de cigarettes fumées chaque jour. Il s'agit d'une nouvelle importante, car une minorité de fumeurs peut cesser de fumer complètement. Ils doivent apprendre que plus ils sont capables de réduire la quantité de cigarettes qu'ils fument, plus ils diminueront leur menace de cancer du poumon.

D'une autre part, des études récentes ont pensé qu'il n'y a pas de niveau sûr pour le tabagisme, car les fumeurs légers avaient également des taux de mortalité significativement plus élevés que ceux qui n'avaient jamais fumé. Ce taux est 1,5 fois plus élevé en général.

Recherches Conclues:

Les hommes et les femmes qui fument 1 à 4 cigarettes chaque jour sont presque 3 x comme plus susceptibles de mourir d'une maladie coronarienne.

Les hommes qui fument quelqu'un à quatre cigarettes quotidiennement sont presque 3 x plus susceptibles de mourir par une maladie cardiovasculaire.

Les femmes qui fument quelqu'un à quatre cigarettes augmentent quotidiennement près de cinq fois la possibilité de mourir d'un cancer du poumon.

Les recherches ont également conclu la seule méthode pour sauvegarder les fumeurs du cancer, les maladies cardiovasculaires, ainsi que d'autres maladies tueurs seraient de fumer complètement.

Cut Down the Number of Smoked Cigarettes Per Day


0
Categories : Uncategorized

It has been demonstrated for most times that smoking is of a large amount of adverse health effects and, generally, with poor general health. The troubles due to smoking extend beyond the well-reported links with cancer, cardiovascular disease and respiratory illnesses. Smoking has been found guilty to cause impotence, ulcers and fertility problems and it’s really doesn’t just harm smokers.

Heavy smokers can decrease their threat of lung cancer should they dramatically decrease the amount of smoked cigarettes each day. This is a significant news, as just a minority of smokers can stop smoking completely. They need to learn that the more they are able to reduce the amount of cigarettes they smoke, the more they’ll decrease their threat of lung cancer.

On another hand, recent studies figured there isn’t a safe level for smoking as light smokers also had significantly higher death rates than those that had never smoked. This rate is 1.5 times higher generally.

Researches concluded:

Men and women who smoke 1-4 cigarettes each day are almost 3 x as more likely to die of coronary artery disease.

Men who smoke someone to four cigarettes daily are almost 3 x as more likely to die by cardiovascular disease.

Women who smoke someone to four cigarettes daily increase almost five times the opportunity of dying from lung cancer.

Researches also concluded the only method to safeguard smokers from cancer, cardiovascular disease, along with other killer diseases would be to quit completely.